MENU

Un week-end contre le Drakkar et Zachary Émond fait le mur!

Après avoir subi un revers crève-coeur en prolongation la veille, Huskies et Drakkar remettaient ça ce soir pour un second match en 24 heures. Le premier vingt fut l’histoire des Huskies qui ont inscrit l’unique but de l’engagement avec le 12e de la saison de Tyler Hinam. Les locaux n’ont pu faire mouche en trois jeux de puissance durant cette seule période et ont dominé le tiers au chapitre des tirs au but 15-8.
Le Drakkar a surpris les Huskies avec un but en désavantage numérique tôt en deuxième période. Mais la réplique fut incisive avec deux buts en 15 secondes, soit celui de William Rouleau qui fut immédiatement suivi par celui de Jérémy Duguay. Pour la recrue Duguay, il s’agissait de son tout premier en carrière dans la LHJMQ.

En troisième période, les visiteurs trouvé l’énergie pour accentué la pression en mitraillant le cerbère de Saint-Cyprien tout en limitant les Huskies à seulement 1 seul tir au but, mais Zachary Émond a multiplié les arrêts pour se dresser devant les attaques répétées de Baie-Comeau. Ces derniers ont retiré leur gardien à la fin du match à la faveur d’un sixième attaquant, mais les favoris de la foule ont calmement refoulé les visiteurs dans le fond de leur zone pour ainsi protéger leur avance et remporter le match 3-1. Il s’agissait d’une dixième victoire pour les Huskies cette saison.


Que retenir du match du 9 novembre?
➡️ Premier but de Jérémy Duguay dans la LHJMQ 👏🏻
➡️ 2 buts en 15 secondes en 2e période
➡️ Zachary Émond – WOW! Époustouflant!

Vidéos et faits saillants
Match du 8 novembre
Match du 9 novembre

Sources: Les Huskies de Rouyn-Noranda
Crédit photo: Jean Lapointe (match du 8 novembre) et Louvik Archambault (Match du 9 novembre)
plus de nouvelles
Richard garde le fort! - Remparts vs Huskies
Il y a 3 jours
Soir de premières - Remparts vs Huskies
Il y a 3 jours
L'arrivée de nouveaux joueurs au sein de l'équipe!
Il y a 1 semaine
Transaction 2020 des Huskies et quelques mots de Mario Pouliot!
Il y a 1 semaine
Le premier match de l'année - Voltigeurs VS Huskies | 3 janvier 2020
il y a 3 semaines
Une troisième consécutive - Huskies VS Foreurs | 28 décembre 2019
il y a 3 semaines