MENU

Une victoire pour la meute – Sea Dogs VS Huskies | 15 novembre

Le week-end débutait avec la visite des Sea Dogs de Saint John, hier soir, à l’aréna Iamgold. Les Huskies ont rapidement pris le contrôle de ce match, alors que William Rouleau a inscrit son quatrième but de la saison au moment où il n’y avait même pas une minute d’écoulée au match. Louis-Filip Côté et Alex Beaucage ont été les complices de ce premier but de la soirée. Quelques minutes plus tard, Thomas Belzile s’est assuré de ne jamais oublier ce match, alors qu’il a inscrit son premier but en carrière dans le hockey junior majeur. Après 20 minutes, les Huskies menaient 2 à 1.

Matt Gould a permis aux Sea Dogs de créer l’égalité au début du deuxième tiers. Malgré un avantage des visiteurs au niveau des tirs au but dans cette période, les Huskies ont repris leur avance avant l’entracte. C’est du bâton d’Adrian Valigura qu’est venue la réplique des locaux. Les deux Alex, Labbé et Gritz, ont récolté chacun une passe sur la séquence.

En troisième période, les Huskies n’ont pas mis trop de temps avant de doubler leur avance. L’américain Alex Gritz a inscrit son premier but dans la LHJMQ après seulement 2:37 de jeu. Alex Beaucage et Tyler Hinam, dans un filet désert, ont aussi ajouté un but à leur fiche avant la fin du match.

Les Huskies l’emportent finalement par la marque de 6 à 3. La première étoile de la partie est allée à Alex Gritz, auteur d’un but et d’une passe, et la deuxième à Thomas Belzile. L’attaquant des Sea Dogs Maxim Cajkovic a de son côté mérité la troisième étoile grâce à une performance de deux buts.

Autre première à souligner: Brad Yetman a profité de l’absence de Mario Pouliot derrière le banc pour remporter son premier match en carrière comme entraîneur-chef dans la LHJMQ.

Ce que l’on retient du match contre les Sea Dogs

➡️ 1er but dans le junior majeur de Thomas Belzile 👏
➡️ 1er but dans la LHJMQ pour Alex Gritz 🙌
➡️ En remplacement de Mario Pouliot, une première victoire comme entraîneur-chef pour Brad Yetman

Source: Organisation des Huskies de Rouyn-Noranda


Les étoiles du match

75594650_3319136811461027_1215484081299521536_o


Vidéo des faits saillants

plus de nouvelles
Visite de vos Huskies à l'Hôpital de Rouyn-Noranda (photo et vidéo)
Il y a 12 heures
JOUEURS MÉRITANTS | Ce weekend les Huskies ont souligné trois joueurs
Il y a 2 jours
Un match des toutous complètement fou qui se termine bien - Océanic VS Huskies | 7 décembre 2019
Il y a 3 jours
Il s'en fallu de peu – Océanic VS Huskies | 4 décembre 2019
Il y a 6 jours
Victoire en prolongation - Tigres VS Huskies | 20 novembre 2019
il y a 3 semaines
Les Huskies remportent le prix fierté collective au Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
il y a 3 semaines