MENU

Une troisième consécutive | Voltigeurs vs Huskies – 25 janvier 2020

Les Voltigeurs de Drummondville étaient les visiteurs ce soir à l’Aréna IAMGOLD de Rouyn-Noranda. La troupe de Steve Hartley avait encaissé un lourd revers de 7-0 contre l’Océanic mercredi ainsi qu’une défaite de 7-3 vendredi face aux Foreurs de Val-d’Or. Les Huskies avaient quant à eux vaincu les Remparts 4-2 il y a une semaine et ils ont largement dominé leurs rivaux de la 117 mercredi dernier dans un match à sens unique s’étant soldé par la marque de 6-2.
La première fut sans histoire, bien que dominée par les Voltigeurs 15-9 au niveau des tirs au but. Au second vingt, les Voltigeurs ont intensifié leur jeu et les Huskies ont eu un peu de mal à s’ajuster au rythme. Les visiteurs se sont les premiers inscrits au pointage par l’entremise de Charlie Da Fonseca.
Ce sont les Huskies qui ont dicté la marche à suivre au cours du troisième engagement avec un jeu nettement plus combatif. D’abord, ils se sont rapidement inscrits au pointage via le 31e d’Alex Beaucage. La recrue Alexis Brisson marqua le second (et le but gagnant) des locaux en avantage numérique. Shaun Miller enfila le troisième des Huskies au milieu de la période pour porter la marque à 3-1.
Lancers : 39-22 en faveur des Voltigeurs.
Source : Huskies de Rouyn-Noranda
Photos : Jean Lapointe


 Ce qu’on retient du match
➡️Réveil tardif mais payant en 3e.
➡️Emond fidèle à lui-même! C’est-à-dire dominant.
➡️9pts / 10 dans les 5 derniers matchs!

Les étoiles du match
etoiles du match 26 janvier


Vidéo des faits saillants
plus de nouvelles
Les Huskies de Rouyn-Noranda et le centre local de Prévention du suicide font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 6 jours
Bonne fête Jacob Laplante! - 15 février 2020
Il y a 1 semaine
Un match émotif - Saguenéens vs Huskies
Il y a 1 semaine
Du caractère! - Eagles vs Huskies
il y a 2 semaines
Journée portes ouvertes chez les Huskies
il y a 2 semaines
Défaite malgré 42 lancers | Foreurs vs Huskies - 7 février 2020
il y a 3 semaines