MENU

Une troisième consécutive – Huskies VS Foreurs | 28 décembre 2019

Les Huskies reprenaient le collier après une pause bien méritée de 10 jours pour les fêtes. Et ce sont les Foreurs de Val-d’Or qui étaient les visiteurs. Il s’agissait d’un troisième duel consécutif entre les deux rivaux de la 117. Les Huskies avaient, on s’en souvient, remporté les deux matchs avant le congé.

Les locaux ont servi du hockey solide et très inspiré à leurs nombreux partisans lors du premier vingt. Bonnes mises en échec, mouvement rapide de la rondelle et beaucoup de tirs au but. Ils en ont profité pour inscrire trois buts rapides venus des bâtons de Hinam, Beaucage et Bergeron. Nette domination au chapitre des tirs au but 20-9, toujours en faveur les Huskies.

En deuxième période, le jeu fut plus partagé, les visiteurs intensifiant leur présence dans la zone des Huskies. Ces efforts ont porté fruit, car Pelletier fini par marquer pour Val-d’Or. Mais la réplique fut prompte via le but d’Olivier-Luc Haché moins de trois minutes après celui du Vert et Or.

La troisième fut également assez partagée, les Huskies ont inscrit un cinquième but par l’entremise du second but d’Alex Beaucage assez tôt dans la période pour mettre le match hors de portée des visiteurs. Provost tenta bien une timide riposte pour les perdants, mais ce fut trop peu trop tard. Très belle victoire sans équivoque de 5-2 des Huskies. On remet ça demain à Val-d’Or.

Lancers: 45 – 32 Huskies!
Source: Huskies de Rouyn-Noranda
Photo: Régis Massicotte

Ce qu’on retient du match
➡️ Une 3e victoire consécutive vs nos rivaux 👏👏
➡️ Des partisans nombreux et en feu 👍


Les étoiles du match

80803194_3455268524514521_3019633639999668224_o

Vidéo des faits saillants

plus de nouvelles
Richard garde le fort! - Remparts vs Huskies
Il y a 3 jours
Soir de premières - Remparts vs Huskies
Il y a 4 jours
L'arrivée de nouveaux joueurs au sein de l'équipe!
Il y a 1 semaine
Transaction 2020 des Huskies et quelques mots de Mario Pouliot!
Il y a 1 semaine
Le premier match de l'année - Voltigeurs VS Huskies | 3 janvier 2020
il y a 3 semaines
Deux en deux – Huskies VS Foreurs | 14 décembre 2019
Il y a 1 mois