MENU

Une soirée à oublier / Résumé et photos du match VS Wildcats de Moncton

Une soirée à oublier…

Les Huskies tentaient hier de remporter une sixième victoire consécutive en affrontant les Wildcats de Moncton qui quant à eux venaient de battre les Olympiques 4-3 mercredi à Gatineau.

Après avoir concédé vingt lancers dans la seule première période contre des Wildcats affamés, les Huskies ont accordé six buts dans les quarante premières minutes de jeu dont trois à Mika Cyr. Zachary Émond a cédé sa place à Kevyn Brassard en début de troisième période et les locaux sont graduellement revenus dans le match en limitant leurs rivaux à quatorze lancers en deuxième période et à seulement trois troisième. Louis-Filip Côté et Justin Bergeron ont assuré la riposte pour les Huskies. Brassard n’a accordé aucun but durant les vingt minutes durant lesquelles il a officié devant la cage des Huskies. Le match s’est terminé 34-34 au niveau des tirs au but. Les Wildcats ont fait mouche à trois reprises sur quatre en avantage numérique alors que les Huskies ont été blanchi en trois tentatives. Marque finale 6-2 pour Moncton. Le rouge et noir aura la possibilité de se reprendre dès ce soir alors qu’il affronte les Voltigeurs de Drummondville à 19h00.

Les étoiles du match : 1- Cyr (Wildcats) / 2-Desnoyers (Wildcats) / 3- Louis-Filip Côté (Huskies)

Sources :   Huskies Rouyn-Noranda

(Crédit photo : Jean Lapointe)

plus de nouvelles
JOUEURS MÉRITANTS | Ce weekend les Huskies ont souligné trois joueurs
Il y a 1 jour
Un match des toutous complètement fou qui se termine bien - Océanic VS Huskies | 7 décembre 2019
Il y a 2 jours
Il s'en fallu de peu – Océanic VS Huskies | 4 décembre 2019
Il y a 5 jours
Victoire en prolongation - Tigres VS Huskies | 20 novembre 2019
il y a 3 semaines
Les Huskies remportent le prix fierté collective au Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
il y a 3 semaines
Les Huskies s’inclinent face aux Mooseheads
il y a 3 semaines