MENU

Une bague pour l’éternité !

La veille de la grande première du documentaire sur les Huskies, Brothers for life-mémoires d’une saison, les Huskies ont vécu un autre grand moment : la remise de la bague soulignant les conquêtes de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial. C’est ainsi que chaque joueur, entraîneur, membre de l’organisation et proche collaborateur ayant contribué à cette saison historique a reçu des mains de Jacques Blais et Mario Pouliot la rutilante bague des champions dans le cadre d’un 5 à 7.

La bague est une magnifique création de Graduor, une entreprise de Terrebonne spécialisée dans les bagues sportives. Et ils ont fait un travail splendide! Le précieux objet est orné du logo des Huskies avantageusement positionné au centre de la bague. Sur la facette gauche, on retrouve le nom du récipiendaire ainsi que son numéro ou sa fonction. Alors que la facette droite est occupée par le logo de 50e de la LHJMQ ainsi que par les représentations de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial.

L’intérieur de la bague quant à lui est gravé par les informations qui ont ponctué la saison historique des Huskies. On y retrouve le résultat de la série finale de la LHJMQ contre Halifax (4-2) ainsi que le pointage du match final de la Coupe Memorial contre ces mêmes Mooseheads, match qui s’était terminé 4-2 en faveur des Huskies. Sous ces résultats sont inscrits le nombre de victoires en saison (59), la fiche de l’équipe en séries (16-4) ainsi qu’une mention des 25 victoires consécutives. Enfin, on a inscrit le slogan qui a porté les Huskies lors des séries et du tournoi de la Coupe Memorial : Ai4G.

La remise des bagues s’est effectuée en présence de tous les joueurs et entraîneurs de l’édition actuelle des Huskies ainsi que des collaborateurs et propriétaires de l’équipe. Notons que Samuel Naud et Joël Teasdale étaient également sur place pour recevoir leur bague.

Source : Huskies de Rouyn-Noranda

Photos : Régis Massicotte

plus de nouvelles
Les Huskies remportent le prix fierté collective au Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
Il y a 3 heures
Les Huskies s’inclinent face aux Mooseheads
Il y a 3 heures
Une victoire pour la meute – Huskies VS Sea Dogs | 15 novembre
Il y a 1 jour
JOUEURS MÉRITANTS | Ce weekend les Huskies ont souligné trois joueurs
Il y a 4 jours
Un week-end contre le Drakkar et Zachary Émond fait le mur!
Il y a 7 jours
Le Club des supporteurs des Huskies de Rouyn-Noranda a procédé à la remise de 2 chèques.
Il y a 1 semaine