MENU

Une victoire ce soir pour nos favoris – Olympiques VS Huskies | 23 octobre

Les Huskies rencontraient les Olympiques de Gatineau ce soir et tentaient ainsi de mettre fin à une série de quatre défaites consécutives. La première période fut ponctuée de plusieurs pénalités de part et d’autre et les Olympiques ont ouvert le pointage assez tôt en première. Les Huskies ont répliqué avec le deuxième de la saison de William Rouleau également en avantage numérique.

La seconde période a été l’affaire des Huskies même s’ils ne se sont inscrits à la marque qu’une seule fois via le but d’Adrian Valigura. Les locaux ont été très menaçants en prenant le but de Rémi Poirier d’assaut avec 13 lancers et plusieurs bonnes chances de marquer. Notons par ailleurs que Zachary Émond a stoppé le lancer de punition d’Émile Hagerty-Aubin au milieu de la période après que ce dernier fut accroché par Ryan MacLellan.

La troisième fut plus fertile en rebondissements. Les Olympiques ont donné le ton avec un but rapide en début de période. Beaucage a redonné les devants 3-2 aux Huskies moins d’une minute après le but des Olympiques. Tyler Hinam a fermé le débat avec un but dans un filet désert et alors que les Olympiques avaient laissé leur gardien au banc en désirant y aller le tout pour le tout, Alex Beaucage fut ensuite accroché alors qu’il filait vers le filet désert. Le but fut accordé. Ce but sonna définitivement le glas pour les Olympiques. Marque finale 5-2 Huskies.

Sources : Huskies de Rouyn-Noranda

Crédit photo : Jean Lapointe


Les étoiles du match

Capture d’écran, le 2019-10-23 à 21.30.53


Vidéos des faits saillants

plus de nouvelles
Visite de vos Huskies à l'Hôpital de Rouyn-Noranda (photo et vidéo)
Il y a 12 heures
JOUEURS MÉRITANTS | Ce weekend les Huskies ont souligné trois joueurs
Il y a 2 jours
Un match des toutous complètement fou qui se termine bien - Océanic VS Huskies | 7 décembre 2019
Il y a 3 jours
Il s'en fallu de peu – Océanic VS Huskies | 4 décembre 2019
Il y a 6 jours
Victoire en prolongation - Tigres VS Huskies | 20 novembre 2019
il y a 3 semaines
Les Huskies remportent le prix fierté collective au Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
il y a 3 semaines