MENU

Les Huskies s’inclinent face aux Mooseheads

Avant le début du match, les Huskies ont honoré des personnes extraordinaires et essentielles au succès de nos joueurs: les familles de pension!

Pour la première fois depuis leurs conquêtes de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial le printemps dernier, les Huskies retrouvaient les Mooseheads de Halifax, hier soir, à l’aréna Iamgold.d

Benoit-Olivier Groulx et Maxim Trépanier ont permis aux visiteurs de prendre une avance de deux buts au cours de la première période. Il ne restait que 29 secondes dans ce premier tiers quand la réplique des Huskies est arrivée. Vincent Marleau a marqué son 11e de la saison sur des passes de Alex Beaucage et Justin Bergeron.

En deuxième période, un seul but a été marqué. Le jeune défenseur des Mooseheads Justin Barron a doublé l’avance des siens qui menaient 3 à 1. Léger avantage de 21 contre 20 pour Halifax au niveau des tirs au but après 40 minutes.

Les Huskies ont ensuite complètement dominé la troisième période obtenant 20 lancers contre 2 seulement pour l’adversaire. Justin Bergeron a cependant été le seul à s’inscrire au pointage avec son quatrième but de la saison à mi-chemin dans la période. Pointage final: Halifax 3 Huskies 2. Avantage de 40-23 pour les Huskies au niveau des tirs au but.

Les Huskies vont compléter leur plus long séjour de la saison à domicile, mercredi soir prochain, face aux Tigres de Victoriaville.

Source: Organisation des Huskies de Rouyn-Noranda


Les étoiles du match

Capture d’écran, le 2019-11-16 à 21.34.05


Vidéo des faits saillants

plus de nouvelles
Richard garde le fort! - Remparts vs Huskies
Il y a 3 jours
Soir de premières - Remparts vs Huskies
Il y a 4 jours
L'arrivée de nouveaux joueurs au sein de l'équipe!
Il y a 1 semaine
Transaction 2020 des Huskies et quelques mots de Mario Pouliot!
Il y a 1 semaine
Le premier match de l'année - Voltigeurs VS Huskies | 3 janvier 2020
il y a 3 semaines
Une troisième consécutive - Huskies VS Foreurs | 28 décembre 2019
il y a 3 semaines