MENU

Défaite en fusillade / Résumé, photos et vidéo du match VS Voltigeurs de Drummondville

Les Huskies avaient la chance de se reprendre ce soir suite à la défaite d’hier contre les Wildcats de Moncton en rencontrant les Voltigeurs de Drummondville qui avaient, quant à eux, battu les Foreurs 9-3 à Val-d’Or.
Dans un match serré dans lequel aucune des deux équipes a en mesure d’inscrire deux buts consécutifs, les Huskies et les Voltigeurs se sont échangés les buts dès la première période quand Louis-Filip Côté a d’abord ouvert le pointage. En second engagement, Tyler Hinam a brisé l’égalité, mais Simoneau a ramené le compteur à zéro lorsqu’il marqua en infériorité numérique. Hinam, encore lui, croyait avoir inscrit le but de la victoire avec 4m51 à faire en troisième, mais Mercer récréa  l’égalité peu de temps après pour envoyer tout le monde en surtemps.
Les Huskies et les Voltigeurs se sont échangés plusieurs belles opportunités durant la prolongation offrant du jeu spectaculaire aux partisans. Zachary Émond a une fois de plus été solide devant sa cage. Les locaux espéraient pouvoir clore le débat avec un jeu de puissance alors qu’il ne restait que 1m45 à jouer, mais ils se heurtés au brio d’un Morrone alerte devant la cage des Drummondvillois.
Le match s’est finalement départagé en fusillade en faveur des Voltigeurs. Les Huskies récoltent une possibilité de 3 points sur 6 lors des trois derniers matchs à domicile.
Les trois étoiles du match : 1-Morrone (Voltigeurs) 2- Zachary Émond (Huskies) 3- Tyler Hinam (Huskies)
Source: Huskies de Rouyn-Noranda
(Crédit photo : Jean Lapointe)
plus de nouvelles
Boutique en ligne des Huskies - nouveautés et promotions
Il y a 12 heures
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ confirme les dates clés en vue du Repêchage 2020
Il y a 1 mois
Remise de bourses - mars 2020
Il y a 1 mois
La LCH annule les séries 2019-2020 ainsi que la Coupe Memorial
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités - Jeudi 12 mars 2020
Il y a 3 mois