MENU

Chaude était la nuit

En cette soirée très humide à Rouyn-Noranda, les Huskies avaient rendez-vous avec un adversaire qu’ils ont croisé en première ronde des séries de la LHJMQ au printemps dernier, les Cataractes de Shawinigan. On pouvait donc s’attendre à un duel produisant un niveau d’intensité équivalent à la chaleur ambiante… et c’est qui s’est produit.

Arborant leur nouvel uniforme au grand plaisir des partisans, les Huskies ont rapidement donné le ton avec un but d’Alex Beaucage. Après la riposte des Cataractes de Shawinigan, les Huskies ont enchaîné avec une rafale de cinq buts en moins de 12 minutes en deuxième période, dont un sur un lancer de punition de Louis-Filip Côté. Les Cataractes ont marqué une fois en troisième pour porter le compte à 6-3, mais bien appuyés par Zachary Émond,  les Huskies ont conservé leur avance pour remporter le match.

De cette chaude soirée on retient les points saillants suivants : un nouveau chandail qui ravi les partisans, une première victoire cette saison pour les Huskies, les premiers buts dans la LHJMQ de Samuel Johnson et d’Alex Labbé et le magnifique but de Louis-Filip Côté sur un lancer de pénalité.

Source: Huskies de Rouyn-Noranda

(Crédit photo : Jean Lapointe)

plus de nouvelles
Boutique en ligne des Huskies - nouveautés et promotions
Il y a 12 heures
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
La LHJMQ confirme les dates clés en vue du Repêchage 2020
Il y a 1 mois
Remise de bourses - mars 2020
Il y a 1 mois
La LCH annule les séries 2019-2020 ainsi que la Coupe Memorial
Il y a 2 mois
La LHJMQ suspend ses activités - Jeudi 12 mars 2020
Il y a 3 mois