TRANSACTION: Labbé à Baie-Comeau, Arsenault à Rouyn-Noranda
Les Huskies de Rouyn-Noranda confirment aujourd’hui avoir transigé l’attaquant Alex Labbé et un choix de 10e tour en 2022 au Drakkar de Baie-Comeau.
En retour, les Huskies obtiennent le jeune attaquant Alex Arsenault ainsi qu’un choix de 4e tour en 2021 acquis des Cataractes de Shawinigan.
L’attaquant Alex Labbé, âgé de 19 ans, aura finalement disputé 68 matchs avec la meute. Il aura inscrit son nom 27 fois sur la feuille de pointage, un bel exploit pour celui qui n’a jamais été repêché dans la LHJMQ. Il était un attaquant très apprécié pour sa fougue, son caractère et sa ténacité.
En retour, les Huskies obtiennent le jeune Alex Arsenault qui est à sa première année dans le circuit Courteau. En 17 matchs jusqu’à maintenant, l’homme originaire de St. Charles compte 4 points. En 52 matchs l’an dernier avec le Blizzard d’Edmundston, Alex Arsenault a touché la cible à 17 reprises, en plus de 18 assistances, bon pour 35 points.
L’organisation des Huskies de Rouyn-Noranda souhaite bonne chance à Alex Labbé dans son futur et souhaite la bienvenue à Alex Arsenault!
Source: Huskies de Rouyn-Noranda