MENU

TRANSACTION: Alexis Arsenault échangé à Victoriaville

trade arsy

Les Huskies de Rouyn-Noranda confirment aujourd’hui avoir transigé le défenseur Alexis Arsenault et un choix de 6e tour en 2023 aux Tigres de Victoriaville.

En retour, les Huskies obtiennent le défenseur de 20 ans Alex DeGagné ainsi qu’un choix de 2e tour en 2021 acquis des Sea Dogs de Saint John et un choix de 3e tour en 2021.

Choix de 2e tour en 2016, le défenseur originaire de Bonaventure aura inscrit 60 points dans l’uniforme rouynorandien. En plus d’inscrire son nom sur la Coupe du Président et sur la Coupe Mémorial, Alexis aura été l’un des favoris de la foule et une pièce maitresse dans le vestiaire de Mario Pouliot, alors que le défenseur avait le rôle de capitaine depuis la saison 2019-2020.

Pour Mario Pouliot c’est une transaction difficile à effectuer. « C’est très dur aujourd’hui de me séparer d’un vétéran de quatre saisons avec la meute, un gagnant de la Coupe du Président et de la Coupe Mémorial ainsi qu’un capitaine depuis deux saisons. Alexis Arsenault, c’est un travaillant, un guerrier, un leader, un exemple pour nos jeunes, mais surtout une bonne personne! Bonne chance à Victoriaville « Arsy », merci pour tout ce que tu as fait pour l’organisation des Huskies de Rouyn-Noranda ».

En plus de deux choix au repêchage, les Huskies obtiennent Alexandre DeGagné, un défenseur d’expérience, ayant joué près de 200 matchs avec les Cataractes de Shawinigan et les Tigres de Victoriaville.

L’organisation désire remercier Alexis pour les services rendus et lui souhaite la meilleure des chances avec sa nouvelle équipe!

Source: Huskies de Rouyn-Noranda

plus de nouvelles
Dévoilement des villes hôtesses du dernier événement d'environnement protégé
il y a 3 semaines
Mario Pouliot absent pour une durée indéterminée
Il y a 4 semaines
Redgie Bois est de retour avec la meute
Il y a 1 mois
Départ de l'entraîneur-adjoint Pierre Bergeron
Il y a 1 mois
Pierre Bergeron quitte l'environnement protégé de Gatineau
Il y a 1 mois
Mario Pouliot absent lors de l'environnement protégé de Drummondville
Il y a 2 mois