MENU

Redgie Bois est de retour avec la meute

Le directeur général et entraîneur-chef des Huskies de Rouyn-Noranda, Mario Pouliot, a annoncé dimanche avoir nommé Redgie Bois au poste d’entraîneur-adjoint.

Il s’agira d’un deuxième séjour avec les Huskies pour Redgie Bois, lui qui a porté les couleurs de l’équipe durant quatre saisons. Choix de quatrième ronde en 2011, le défenseur format géant a joué un total de 264 parties avec l’équipe, noircissant la feuille de pointage à 66 reprises. Défenseur fiable, Bois était également reconnu comme étant un leader dans le vestiaire, qualité qui lui a valu le poste d’assistant-capitaine à ses deux dernières saisons junior.

Après son passage dans la LHJMQ, l’homme de 26 ans a fait le saut dans le circuit universitaire avec les Redmen de l’Université McGill, où il a joué quatre saisons en plus d’y décroché un diplôme en relations de travail et industrielle. Impliqué au sein d’une entreprise locale au titre de vice-président, il était également entraîneur-adjoint des Citadelles de Rouyn-Noranda au niveau Midget Espoir l’an dernier.

« Nous sommes très contents de ramener Redgie Bois à la maison. C’est quelqu’un de passionné, de travaillant et qui a le logo des Huskies tatoué sur le cœur. C’est une excellente nouvelle pour l’organisation et pour nos partisans. » a tenu à souligner le pilote de la meute, Mario Pouliot.

 

Source :

Félix-Antoine Bourassa, responsable des communications et marketing

Huskies de Rouyn-Noranda

plus de nouvelles
calendrier de pré-saison
Il y a 7 jours
Yannick Gaucher est le nouveau directeur général des Huskies
il y a 2 semaines
Marc-André Bourdon devient dépisteur du Lightning de Tampa Bay
il y a 2 semaines
Bill Zonnon opte pour les Huskies
Il y a 4 semaines
19 joueurs sélectionnés par les Huskies
Il y a 1 mois
Bill Zonnon : «Il était dans notre top 5»
Il y a 1 mois