MENU

Nomination du défenseur Alexis Arsenault à titre de capitaine

DSC07734-site

Mario Pouliot et son groupe d’entraineurs sont fiers d’annoncer la nomination du défenseur Alexis Arsenault à titre de capitaine des Huskies pour la saison 2019-20. Le nouveau capitaine sera assisté par un solide trio de vétérans soit Tyler Hinam, Louis-Filip Côté et Vincent Marleau qui sont tous les trois âgés de 20 ans. Le quatuor a disputé un total de 682 matchs étalés sur 14 ans d’expérience dans la LHJMQ.

Selon l’entraineur-chef et Directeur-général, le choix d’Arsenault fut facile et s’inscrit dans la continuité. Le défenseur originaire de Bonaventure trouve donc sa place dans une lignée de capitaines qui ont fièrement porté les valeurs de l’équipe. On a qu’à citer les noms de Francis Perron, Jérémy Lauzon, Mathieu Boucher et évidemment de Rafaël Harvey-Pinard qui ont tous été des capitaines exemplaires.

Il était primordial pour les entraîneurs d’identifier un joueur qui représenterait pleinement l’identité et la culture de l’équipe. «Arsenault et ses trois assistants sont des guerriers qui compétitionnent match après match. Ils ont tous grandi et gagné ici à Rouyn-Noranda (même si Côté a joué à Québec) et ils sauront paver la voie pour les plus jeunes en leur transmettant les valeurs de notre organisation» sa affirmé Mario Pouliot.

Source: Huskies de Rouyn-Noranda

plus de nouvelles
La Ligue canadienne de hockey lance l’édition inaugurale de la eCoupe Memorial présentée par Kia
il y a 2 semaines
La LHJMQ annonce un retour au jeu le 1er octobre
Il y a 4 mois
Repêchage 2020 - Rencontrez Coen, Donovan et Dyllan!
Il y a 6 mois
Repêchage 2020 - Rencontrez Jordan, Louis-Philippe et Carter!
Il y a 6 mois
Repêchage 2020 - Rencontrez Kiefer, Cruz et Emeric!
Il y a 6 mois
Repêchage 2020 - Rencontrez Jérémie, Jérôme et Zachary!
Il y a 6 mois