MENU

Nomination du défenseur Alexis Arsenault à titre de capitaine

DSC07734-site

Mario Pouliot et son groupe d’entraineurs sont fiers d’annoncer la nomination du défenseur Alexis Arsenault à titre de capitaine des Huskies pour la saison 2019-20. Le nouveau capitaine sera assisté par un solide trio de vétérans soit Tyler Hinam, Louis-Filip Côté et Vincent Marleau qui sont tous les trois âgés de 20 ans. Le quatuor a disputé un total de 682 matchs étalés sur 14 ans d’expérience dans la LHJMQ.

Selon l’entraineur-chef et Directeur-général, le choix d’Arsenault fut facile et s’inscrit dans la continuité. Le défenseur originaire de Bonaventure trouve donc sa place dans une lignée de capitaines qui ont fièrement porté les valeurs de l’équipe. On a qu’à citer les noms de Francis Perron, Jérémy Lauzon, Mathieu Boucher et évidemment de Rafaël Harvey-Pinard qui ont tous été des capitaines exemplaires.

Il était primordial pour les entraîneurs d’identifier un joueur qui représenterait pleinement l’identité et la culture de l’équipe. «Arsenault et ses trois assistants sont des guerriers qui compétitionnent match après match. Ils ont tous grandi et gagné ici à Rouyn-Noranda (même si Côté a joué à Québec) et ils sauront paver la voie pour les plus jeunes en leur transmettant les valeurs de notre organisation» sa affirmé Mario Pouliot.

Source: Huskies de Rouyn-Noranda

plus de nouvelles
Les Huskies ont signé les attaquants gauchers Frédérick Maltais et Félix-Antoine Journet comme joueur autonome
Il y a 2 mois
Calendrier de télédiffusion de CBC pour la saison 2021-2022
Il y a 3 mois
Jean-François Gaudreau devient le naturopathe officiel de la meute
Il y a 3 mois
UN DERNIER ÉCHANGE EN CETTE JOURNÉE DE TRANSACTIONS
Il y a 5 mois
TRANSACTION COMPLÉTANT L'ÉCHANGE D'ALEX BEAUCAGE
Il y a 5 mois
PÉRIODE DE TRANSACTIONS
Il y a 5 mois