Mise à jour COVID
Montréal, QC – La Ligue de hockey junior majeur du Québec annonce mettre les activités de la ligue sur pause jusqu’au 7 janvier 2022 à la lumière de la récente montée des cas de COVID-19 dans l’Est du Canada.
La sécurité et la santé des joueurs et du personnel demeurent notre plus grande priorité. Ainsi, devant la sévérité de la situation liée au variant Omicron, il était approprié de demeurer prudent et d’allonger la pause des Fêtes.
Les joueurs se rapporteront à leur formation le 3 janvier 2022. Le circuit travaille à l’heure actuelle sur une mise à jour de son protocole, qui inclut notamment des tests préventifs pour les joueurs et le personnel à leur retour dans l’environnement de l’équipe.
Le circuit reprendra son calendrier de saison régulière le vendredi 7 janvier. Les parties reportées seront ajoutées au calendrier à une date ultérieure.
Les bureaux de l’organisation des Huskies seront fermés jusqu’au 3 janvier inclusivement.
Les parties à domicile devant avoir lieu durant la période d’inactivité de la ligue seront reportées, l’organisation des Huskies vous demande donc de garder vos billets pour ces matchs. Si vous devez demander un remboursement de billet, vous pourrez le faire à partir du 4 janvier.
La boutique sera disponible uniquement en ligne et par livraison seulement, et ce, jusqu’au 4 janvier minimalement.
Merci de votre compréhension,