MENU

Les Huskies terminent leur voyage sur une belle note

Les Huskies amorçaient leur premier voyage de la saison régulière à Victoriaville mercredi dernier pour y affronter les Tigres. Ils ont remporté leur match 4-2 grâce au but marqué en toute fin de match par Olivier-Luc Haché.

Vendredi, c’était jour de retrouvailles entre les Huskies et Félix Bibeau au Centre Vidéotron de Québec. Les Remparts ont fait preuve de classe en projetant une courte vidéo de Félix soulignant au passage la victoire des Huskies à la Coupe Memorial de mai dernier. Les Huskies ont fait preuve de caractère en marquant une fois de plus à la toute fin du match. Justin Bergeron a inscrit le but gagnant sur une magnifique passe de Ryan MacLellan alors qu’il restait moins de 2 minutes à faire au match pour mener l’équipe de Rouyn-Noranda à une victoire de 3-2.

Enfin, les Huskies et les Remparts croisaient le fer une seconde fois en moins de 24h. samedi à Québec et malgré les effets du voyage qui se sont fait sentir, la troupe de Mario Pouliot a démontré de la résilience en battant les Remparts de Patrick Roy une seconde fois par le compte de 3-1 cette fois. Zachary Émond a multiplié les acrobaties devant sa cage pour garder les Huskies dans le match et Ryan MacLellan a marqué le but gagnant en fin de deuxième période. Les Huskies rentrent donc à la maison avec une récolte de 6 points sur une possibilité de 6.

Les Huskies reprennent l’action le mercredi 2 octobre prochain à 19h00 alors qu’ils affronteront le Phoenix de Sherbrooke à l’aréna IAMGOLD.

Source: Les Huskies de Rouyn-Noranda

(Crédit photo : Denis Morin)

plus de nouvelles
Richard garde le fort! - Remparts vs Huskies
Il y a 2 jours
Soir de premières - Remparts vs Huskies
Il y a 3 jours
L'arrivée de nouveaux joueurs au sein de l'équipe!
Il y a 1 semaine
Transaction 2020 des Huskies et quelques mots de Mario Pouliot!
Il y a 1 semaine
Le premier match de l'année - Voltigeurs VS Huskies | 3 janvier 2020
il y a 2 semaines
Une troisième consécutive - Huskies VS Foreurs | 28 décembre 2019
il y a 3 semaines