MENU

Les Huskies reprennent contrôle de la Guerre de la 117

Après une défaite crève-cœur vendredi à Val d’Or, les Huskies avaient la chance de disputer un deuxième match ce weekend face à leurs rivaux de la 117 et cette fois, devant leurs partisans.

Dès les premiers instants du match, les Huskies bombardent littéralement le gardien Baribeau des Foreurs. Le jeune gardien de 17 ans cède avec moins de 5 minutes de fait au match. C’est Hugo Després qui frappe la rondelle au vol devant le filet pour marquer son premier but dans le circuit Courteau. Quelques minutes plus tard, JC Beaudin double l’avance des Huskies. L’attaquant #16 complète ainsi une belle manœuvre de Mathieu Boucher. Les Foreurs sont alors indisciplinés et les Huskies en profitent. Alexandre Fortin entre avec vitesse dans le territoire de Val-d’Or, son tir est précis et le gardien est trompé entre les deux jambières.

Il faudra attendre en fin de match pour voir les visiteurs s’inscrire au pointage. Julien Gauthier complète le jeu de Beauchemin pour priver Samuel Harvey d’un jeu blanc.

La meute remporte donc ce match 3 à 1 et prennent les devants dans la Guerre de la 117 2 victoires contre 1.

Les Huskies attendent maintenant les Voltigeurs de Drummondville mardi soir à 19h à l’aréna Iamgold. Les billets pour cette rencontre sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Victoire en prolongation - Tigres VS Huskies | 20 novembre 2019
Il y a 10 heures
Les Huskies remportent le prix fierté collective au Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
Il y a 4 jours
Les Huskies s’inclinent face aux Mooseheads
Il y a 4 jours
Une victoire pour la meute – Sea Dogs VS Huskies | 15 novembre
Il y a 5 jours
JOUEURS MÉRITANTS | Ce weekend les Huskies ont souligné trois joueurs
Il y a 1 semaine
Un week-end contre le Drakkar et Zachary Émond fait le mur!
il y a 2 semaines