MENU

La série finale est égale 1 à 1

Suite à une victoire de 5 à 2 hier soir à l’aréna Iamgold les Huskies recevaient ce soir les Mooseheads d’Halifax dans le match #2 de la série 4 de 7 de la finale de la LHJMQ.

Les visiteurs sont convaincants en début de match et ouvre la marque après quelques secondes, ce qui semble fouetter la troupe de Mario Pouliot qui réplique rapidement avec 2 buts ceux de Rafaël Harvey-Pinard et de Joel Teasdale! Les Huskies se font par contre égaler avant la fin du premier engagement.

En deuxième, Arnaud Durandeau redonne l’avance aux Mooseheads avant de voir Dobson créer l’égalité et Félix Bibeau faire 4 à 3 pour les Huskies.

En troisième préiode, Raphael Lavoie touche la cible en début d’engagement pour créer l’égalité et forcer la prolongation !
Il faudra attendre la 2e période supplémentaire pour départager les vainqueurs. Sur une montée à 2 joueurs, Benoit-Olivier Groulx trouve le fond du filet sur l’aide de Maxim Trépanier et Jared McIsaac.

La série est donc maintenant 1-1. Les Huskies se déplacent à Halifax pour les matchs 3 et 4 de la série lundi et mardi. Les rencontres sont diffusées à 19h (heure du Québec) sur les ondes de TVA SPORTS.

L’égalité dans la série force la tenue d’un 5e match. Les billets pour cette rencontre sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les coupures du camps d'entraînement 2019 (Dernière mise à jour : 22 août 2019)
Il y a 4 jours
Alex Beaucage des Huskies vit un été de rêve!
Il y a 1 semaine
Horaire et joueurs du camp d'entraînement 2019
il y a 2 semaines
Promotion de Monsieur Marc-André Bourdon au titre de recruteur en chef et adjoint au directeur général
il y a 2 semaines
Embauche de Monsieur Brad Yetman à titre d’entraîneur adjoint
il y a 2 semaines
Embauche de Monsieur Kevin Bergin à titre d’entraîneur adjoint
il y a 2 semaines