MENU

La fin d’un cycle

En marge du repêchage de la LHJMQ dans la vieille Capitale, les Huskies ont complété 3 transactions ce matin. Ces 3 transactions, viennent compléter l’ajout de 3 joueurs majeurs à la dernière période des transactions.

William Cyr passe à l’Armada

Le défenseur #8 des Huskies William Cyr passe à l’Armada, complétant ainsi la transaction de Joel Teasdale. En retour, les Huskies mettent la main sur 3 choix de 4 tours (2019,2020 et 2021).

Sélectionné en 4e ronde en 2015, le défenseur des Huskies cumule une fiche de 81 points en 152 matchs de saison régulière. William en sera a sa dernière année dans le circuit Courteau l’an prochain.

Félix Bibeau avec les Remparts

Afin de compléter la transaction de Louis Filip Côté, les Huskies transigent Félix Bibeau aux Remparts. En retour, Mario Pouliot met la main sur des choix de 3e ronde en 2020 et 5e ronde en 2021.

Félix Bibeau, attaquant régulier depuis la saison 2016-207 a récolté 144 points dans l’uniforme des Huskies. Il a complété le dernière série avec une récolte de 29 points en 20 matchs. Il a aussi été nommé sur l’équipe d’étoile lors du tournoi de la Coupe Memorial.

Rafaël Harvey-Pinard chez les Sags

Finalement, complétant aussi une transaction de la dernière saison, le capitaine des Huskies, Rafaël Harvey-Pinard retourne chez lui pour endosser l’uniforme des Saguenéens de Chicoutimi.

En retour, les Huskies retrouvent un choix de 2e ronde en 2020 et de 3e ronde en 2021.

L’ancien capitaine des Huskies termineson stage avec la meute avec une récolte de près d’un point par match. Il a mené son équipe à la conquête de la coupe du Président et de la Coupe Memorial. Il aura la chance de terminer sa carrière junior chez lui au Saguenay Lac St-Jean.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les coupures du camps d'entraînement 2019 (Dernière mise à jour : 22 août 2019)
Il y a 4 jours
Alex Beaucage des Huskies vit un été de rêve!
Il y a 1 semaine
Horaire et joueurs du camp d'entraînement 2019
il y a 2 semaines
Promotion de Monsieur Marc-André Bourdon au titre de recruteur en chef et adjoint au directeur général
il y a 2 semaines
Embauche de Monsieur Brad Yetman à titre d’entraîneur adjoint
il y a 2 semaines
Embauche de Monsieur Kevin Bergin à titre d’entraîneur adjoint
il y a 2 semaines