MENU

Justin Bergeron, assistant capitaine de l’Équipe LHJMQ pour la Série Canada-Russie CIBC 2019

QMJHL

Boucherville, QC – La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé plus tôt aujourd’hui que le capitaine de l’Océanic de Rimouski, Alexis Lafrenière, servira à titre de capitaine de la formation LHJMQ lors de la Série Canada-Russie 2019 disputée à Saint John et à Moncton.

Ses assistants seront le capitaine des Mooseheads de Halifax, Benoit-Olivier Groulx, le capitaine du Drakkar de Baie-Comeau, Gabriel Fortier, ainsi que Justin Bergeron, un assistant au capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda.

Même si Justin Bergeron n’a pas été repêché dans la LNH, il a reçu une invitation au camp des Blue Jackets de Columbus l’été dernier. Une sélection de quatrième ronde de Rouyn-Noranda en 2016, il a aidé les Huskies à mettre la main sur la Coupe du Président et la Coupe Memorial en 2018-2019. Originaire de Magog, il s’agit de sa deuxième sélection dans l’alignement LHJMQ en vue de la Série Canada-Russie CIBC.

La Série Canada-Russie CIBC 2019 est fièrement appuyée par CIBC, partenaire du titre de l’événement, ainsi que les commanditaires associés Kia Canada, Cooper Tires et Kubota Canada. Tous les matchs de la série seront diffusés en direct par Sportsnet et TVA Sports.

_

Horaire 2019 des matchs de la Série Canada-Russie CIBC :
1er match – Lundi 4 novembre à Saint John (N.-B.)
2e
 match – Mardi 5 novembre à Moncton (N.-B.)
3e match – Jeudi 7 novembre à Kitchener (Ontario)
4e match – Lundi 11 novembre à London (Ontario)
5e match – Mercredi 13 novembre à Saskatoon (Saskatchewan)
6e match – Jeudi 14 novembre à Prince Albert (Saskatchewan)

Pour plus de renseignements sur l’événement, ou pour vous procurer des billets, veuillez visiter le http://canadarussielch.ca.

plus de nouvelles
Les Huskies remportent le prix fierté collective au Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
Il y a 4 heures
Les Huskies s’inclinent face aux Mooseheads
Il y a 4 heures
Une victoire pour la meute – Huskies VS Sea Dogs | 15 novembre
Il y a 1 jour
JOUEURS MÉRITANTS | Ce weekend les Huskies ont souligné trois joueurs
Il y a 4 jours
Un week-end contre le Drakkar et Zachary Émond fait le mur!
Il y a 7 jours
Le Club des supporteurs des Huskies de Rouyn-Noranda a procédé à la remise de 2 chèques.
Il y a 1 semaine