MENU

Garry Parke et Benjamin Bohémier complètent le personnel hockey

Les Huskies ont complété les dernières embauches en vue de la prochaine saison en faisant l’embauche de Garry Parke comme directeur au développement des joueurs ainsi que de Benjamin Bohémier comme entraîneur adjoint.

Icône du hockey à Rouyn-Noranda, il s’agira d’un retour aux sources pour Garry Parke. Il en sera à sa troisième présence avec l’équipe. Il a occupé des fonctions d’entraîneur adjoint de la meute de 2007 à 2011 avant de faire un retour lors de la saison 2018-2019 où il a contribué à la conquête de la Coupe du Président et de la Coupe Memorial

«Il connait très bien l’ADN des Huskies et il viendra solidifier la planification du développement individuel des joueurs de la meute. C’est toujours une fierté pour notre équipe lorsque nous avons la chance d’engager une personne locale qui a la ville et l’équipe à coeur», a soutenu le directeur général de l’équipe, Marc-André Bourdon.

Les Huskies ont aussi embauché Benjamin Bohémier. L’entraîneur de 26 ans s’occupera des attaquants ainsi que de l’avantage numérique. Lors des deux dernières saisons, il a travaillé comme entraîneur adjoint de Joël Perreault, entraîneur-chef des Vikings de Saint-Eustache. Il a dirigé Axel Dufresne et Samuel Rousseau, des joueurs appartenant à la meute, au sein de cette formation. Benjamin Bohémier est aussi co-propriétaire de la compagnie Sports ACDT qui encadre de jeunes hockeyeurs de sa région pendant l’été.

Benjamin Bohémier a été un choix de 2e ronde des Olympiques de Gatineau en 2012. Il a notamment porté les couleurs des Panthères de Saint-Jérôme, des Montagnards de Sainte-Agathe et des Cobras de Terrebonne au niveau junior AAA où il a disputé 193 parties amassant 314 points. Il a notamment remporté la Coupe Fred-Page en 2017 avec les Cobras de Terrebonne aux côtés de l’ancien Husky, Tommy Beaudoin. Il a aussi disputé une saison en France.

plus de nouvelles
Un avenir en construction pour les Huskies
Il y a 1 semaine
Anastasio Abbandonato invité au camp d’Équipe Canada des moins de 17 ans
il y a 2 semaines
Un nouveau système de travail
il y a 2 semaines
Des partisans toujours au rendez-vous
il y a 2 semaines
Dany Sabourin revient au bercail
Il y a 1 mois
Une saison sous le signe de la progression pour les Huskies
Il y a 1 mois