MENU

Deux en deux – Huskies VS Foreurs | 14 décembre 2019

Après un match serré et remporté par les Huskies en prolongation hier à Rouyn-Noranda, on remettait ça cet après-midi au Centre Air Creebec de Val-d’Or pour un dernier match avant la pause de Noël.

La première période donna lieu à du bon hockey et le nombre de tirs au but est trompeur et n’indique clairement pas l’allure de la période. Les Huskies ont eu quelques bonnes chances de marquer, dont une qui heurta directement le poteau de Lemieux.  Mais les locaux furent les seuls à s’inscrire au pointage après 3m40 de jeu.

Les Huskies ont rapidement pris le contrôle du second vingt avec de bonnes mises en échec, de la vitesse et des lancers au but! Cette intensité porta fruit, car Olivier-Luc Haché marqua sur une superbe passe de Samuel Johnson. Les Huskies n’ont pas relâché la pression s’acharnant sur la cage de Lemieux et terminant la période en avance au niveau des lancers au but.

C’est avec deux gardiens en grande forme qu’on devait faire un maître en troisième période. Une période d’ailleurs très équilibrée tant au niveau des tirs que des chances de marquer. Aucun but malgré un désavantage numérique en fin de match pour les Foreurs.

Le tout s’est réglé en prolongation avec un but de Tyler Hinam!

Wow! Une seconde en deux matchs. Victoire de 2-1 des Huskies!

Sources : Huskies de Rouyn-Noranda

Ce qu’on retient de cette belle victoire:
➡️ Zachary Émond solide comme le roc 🥅
➡️ Le but de Tyler Hinam en prolongation 🏒
➡️ Et surtout… 2 belles victoires avant le congé 🎅


Les étoiles du match

Capture d’écran, le 2019-12-14 à 18.31.56

plus de nouvelles
Les Huskies de Rouyn-Noranda et le centre local de Prévention du suicide font équipe pour sensibiliser les gens à la santé mentale pendant un match à domicile
Il y a 6 jours
Bonne fête Jacob Laplante! - 15 février 2020
Il y a 1 semaine
Un match émotif - Saguenéens vs Huskies
Il y a 1 semaine
Du caractère! - Eagles vs Huskies
il y a 2 semaines
Journée portes ouvertes chez les Huskies
il y a 2 semaines
Défaite malgré 42 lancers | Foreurs vs Huskies - 7 février 2020
il y a 3 semaines