MENU

Bill Zonnon : «Il était dans notre top 5»

LHJMQ

Le directeur général des Huskies de Rouyn-Noranda, Marc-André Bourdon, était très heureux d’avoir pu mettre la main sur Bill Zonnon.

Même s’il était classé au 20e rang par la Centrale de soutien au recrutement de la LHJMQ, l’organisation l’avait en haute estime. «Il était dans notre top 5. La Centrale ne l’a pas vu autant parce qu’il était aux États-Unis. Nous, on s’est rendu là-bas. Il a eu un bel impact sur l’avantage numérique et il a produit offensivement», a signalé Marc-André Bourdon.

«Il a aussi été un des meilleurs lors de la Coupe LHJMQ. C’est un attaquant avec un bon physique qui a un bon sens du hockey. Il a aussi de bonnes mains. De plus, alors que, souvent, les joueurs de talent se fient sur leur talent, Bill Zonnon compétitionne toujours. On a aimé cette facette de lui», a-t-il ajouté.

Le jeune homme a indiqué à l’organisation qu’il évaluait ses options. «On a eu une rencontre avec lui et on a eu un bon feeling. On a vu qu’il connaissait bien l’organisation. Il regarde ses options, mais on est confiant de l’attirer à Rouyn-Noranda.»

plus de nouvelles
Un autre ancien Husky joint le personnel de recrutement
Il y a 4 semaines
Réorganisation de l’état-major des Huskies
Il y a 3 mois
calendrier de pré-saison
Il y a 4 mois
Yannick Gaucher est le nouveau directeur général des Huskies
Il y a 4 mois
Marc-André Bourdon devient dépisteur du Lightning de Tampa Bay
Il y a 4 mois
Bill Zonnon opte pour les Huskies
Il y a 4 mois