Bill Zonnon : «Il était dans notre top 5»

Le directeur général des Huskies de Rouyn-Noranda, Marc-André Bourdon, était très heureux d’avoir pu mettre la main sur Bill Zonnon.
Même s’il était classé au 20e rang par la Centrale de soutien au recrutement de la LHJMQ, l’organisation l’avait en haute estime. «Il était dans notre top 5. La Centrale ne l’a pas vu autant parce qu’il était aux États-Unis. Nous, on s’est rendu là-bas. Il a eu un bel impact sur l’avantage numérique et il a produit offensivement», a signalé Marc-André Bourdon.
«Il a aussi été un des meilleurs lors de la Coupe LHJMQ. C’est un attaquant avec un bon physique qui a un bon sens du hockey. Il a aussi de bonnes mains. De plus, alors que, souvent, les joueurs de talent se fient sur leur talent, Bill Zonnon compétitionne toujours. On a aimé cette facette de lui», a-t-il ajouté.
Le jeune homme a indiqué à l’organisation qu’il évaluait ses options. «On a eu une rencontre avec lui et on a eu un bon feeling. On a vu qu’il connaissait bien l’organisation. Il regarde ses options, mais on est confiant de l’attirer à Rouyn-Noranda.»