MENU

Anthony Clutchey terminera l’année à Rouyn-Noranda, départ de deux joueurs

Jean Lapointe

[ROUYN-NORANDA] Les Huskies annoncent que le défenseur Anthony Clutchey terminera la saison à Rouyn-Noranda. Les défenseurs Coen Strang et Félix Allard ont pour leur part quitté l’équipe.

Rappelé la fin de semaine dernière, le défenseur de 17 ans Anthony Clutchey a convaincu les dirigeants de lui faire une place pour le reste de la saison. Choix de 6e ronde par la meute, Clutchey, un défenseur de 5’11 et de 183 livres, a évolué cette saison pour les Flames de Gatineau dans la Ligue junior AAA du Québec. En 27 parties, le jeune homme a inscrit 6 buts et 15 passes. Il est actuellement le meilleur pointeur chez les défenseurs de 17 ans de cette ligue et le 15e meilleur pointeur parmi tous les défenseurs.

Le défenseur de 18 ans Coen Strang a pour sa part quitté l’équipe. Le jeune homme en était à sa troisième saison dans l’uniforme rouynorandien. Il aura disputé 94 parties avec la meute obtenant 4 buts et 9 passes. Il poursuivra sa carrière avec les Ramblers d’Amherst dans la Ligue de hockey junior A des Maritimes.

Pour sa part, Félix Allard a quitté les Huskies pour rejoindre les Prédateurs de Joliette dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Il aura disputé 48 parties dans l’uniforme rouge et noir marquant 3 buts et ajoutant 3 passes.

plus de nouvelles
Les Huskies rappellent le défenseur Anthony Clutchey
Il y a 4 semaines
Les Huskies rappellent Justin Carbonneau
Il y a 1 mois
Les Huskies mettent la main sur François-James Buteau
Il y a 2 mois
Le #3 de Marc-André Bourdon sera retiré
Il y a 2 mois
Un autre ancien Husky joint le personnel de recrutement
Il y a 3 mois
Réorganisation de l’état-major des Huskies
Il y a 5 mois