MENU

Jason Fuchs a eu la frousse

Les nouvelles sont rassurantes ce matin concernant l’attaquant Suisse des Huskies Jason Fuchs. Hier en 3e période, le numéro 18 de Rouyn-Noranda a reçu un violent tir d’Adam Chapman directement sur le petit doigt gauche. Un tir décoché rapidement, sans que Fuchs n’est eu le temps de se protéger.

Immédiatement Fuchs s’est dirigé au banc des siens puis vers le vestiaire des Remparts où le médecin de l’équipe l’a pris en charge.

“Comme s’était une fracture ouverte, et que le bout de son doigt était pulvérisé, nous nous sommes d’abord assuré qu’il ne restait aucun morceau dans son gant ou sur la glace. Les joueurs ont fait le tour et par la suite l’ambulance a apporter Jason à l’hôpital“ d’affirmer Julin Morin, Thérapeute des Huskies.

Rendu sur place des radiographies ont montré une fracture du petit doigt. Plus de 45 minutes ont été à ce moment nécessaire pour refermer la plaie. Malgré tout, les spécialistes ont été capables de “remonter son doigt“ presque au complet.

Après la rencontre, les joueurs sont allés rejoindre Jason à l’hôpital. Il a pu revenir avec l’équipe qui est maintenant en route pour Rouyn-Noranda.

Jason sera évalué demain afin de fixer un plan de réhabilitation. Il espère revenir au jeu rapidement.

L’organisation des Huskies souhaite remercier l’équipe médicale des Remparts pour leur grande collaboration et leur professionnalisme.

Source : Marketing Huskies

-30

plus de nouvelles
Après-Match - Sherbrooke - Harvey-Pinard, Pelletier
Il y a 23 heures
Jeux de la semaine Wawanesa - 14 nov./18
Il y a 23 heures
Arrêts de la semaine Janes - 13 nov./18
Il y a 3 jours
Joueurs du mois d'octobre
Il y a 3 jours
Photos de match: Huskies/Drakkar 8 novembre
Il y a 4 jours
Daniel Leblanc est nommé assistant directeur-gérant
Il y a 7 jours