MENU

Weekend parfait pour les Huskies

Louvik Archambault

Suite à une victoire de 8 à 1 la veille face au Titan, les Huskies attendaient ce soir les Olympiques de Gatineau. Les rivaux de division allaient tenter de savourer une 3e victoire consécutive cette semaine.

Mais les Huskies donnent rapidement le ton, Félix Bibeau se défait de 2 couvreurs pour ouvrir la marque tôt en première période. En gardant un tempo rapide, les Huskies forcent les Olympiques à l’indiscipline et l’avantage numérique des Huskies marche à plein régime. Les Huskies touchent ainsi la cible à deux reprises avec un homme en plus. Les 2 buts vont à la fiche de Joël Teasdale.

Au deuxième engagement, au tour des Huskies d’être indiscipliné! Les visiteurs profitent d’un double avantage numérique pour s’inscrire au pointage. Arrive ensuite un événement inusité, alors que Samuel Naud applique une bonne mise en échec derrière le filet des Olympiques, la bande cède sous l’impact! Après une trentaine de minutes de travaux, les deux équipes étaient de retour sur la glace pour terminer la deuxième période.

Au dernier engagement, malgré plusieurs chances de marquer, les Huskies sont incapables d’accentuer leur avance et offrent à leurs partisans un 14e gain consécutif égalant un record de 2015-2016.

Les Hommes de Mario Pouliot prennent la route la semaine prochaine afin d’affronter les Remparts jeudi soir au Centre Vidéotron.

Les Huskies seront de retour à l’aréna Iamgold pour la visite d’Alexis Lafrenière les 16 et 17 février prochain. Les billets pour ces matchs sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Le 50e de la LHJMQ immortalisé dans une superbe peinture
Il y a 3 jours
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
Il y a 3 jours
Quel est votre super-héros préféré?
Il y a 3 jours
Huskies vs Wolves à Timmins
Il y a 1 semaine
La troisième fois est la bonne
Il y a 1 semaine
14 joueurs sélectionnés par les Huskies + Une transaction: Bilan de la journée
Il y a 1 mois