MENU
Une victoire, une transaction et des coupures

C’est devant une foule survoltée à l’aréna Nicol Auto de La Sarre que les Huskies rencontraient les Olympiques de Gatineau ce soir!

C’est à mi-chemin en première que les favoris de la foule brise la glace. Harvey-Pinard marque son 3e du calendrier préparatoire sur des passes de Tommy Beaudoin et Félix Bibeau. Quelques minutes plus tard, Gatineau réplique. C’est Pier-Olivier Lacombe qui perce Olivier Tremblay.

Au deuxième vingt, c’est le grand numéro 3 Jacob Neveu qui touche la cible. Arseneault et Naud sont complices.

Finalement, les Huskies marquent le but d’assurance en 3e. Tommy Beaudoin compte en avantage numérique.

Les Huskies remportent ce match 3 à 1. La rencontre à La Sarre aura permit d’amasser près de 15 000$ pour la fondation JAC. L’organisation souhaite remercier les partisans, la ville de La Sarre, l’équipe de Nicol Auto et le comité organisateur pour l’accueil reçu aujourd’hui.

Quelques minutes après la rencontre, Gilles Bouchard a informé les médias qu’il avait transigé avec les Remparts de Québec. En retour d’un choix de 12e ronde, les Huskies mettent la main sur l’attaquant Guillaume St-Pierre.

Les Huskies ont aussi coupé 3 joueurs en fin de journée. Jean-Philippe Tourigny (gardien), Samuel Régis (défenseur) et William Rouleau (attaquant) sont les joueurs ciblés.

La liste finale de l’édition 2017-2018 des Huskies sera dévoilée lundi. La période des transactions se terminent lundi à 10ham.

Source: Marketing Huskies

-30-

 

plus de nouvelles
14 oct./17 Huskies 4 Foreurs 5 OT
Il y a 18 heures
En images: Huskies/Foreurs 13 octobre
Il y a 3 jours
3:46
Faits saillants 13 octobre Huskies/Foreurs
Il y a 3 jours
Les Huskies n'ont pas le dernier mot
Il y a 3 jours
2:09
Faits saillants HUSKIES de la semaine
Il y a 4 jours
VIDÉO : #GuerreDeLa117
Il y a 5 jours