MENU
Une victoire spectaculaire

Après la défaite de 5 à 4 en ouverture de série hier, les Huskies croisaient à nouveau le fer avec André Tourigny et les Mooseheads d’Halifax ce soir à l’aréna Iamgold.

Même scénario que la veille, les visiteurs ouvrent la marque. Benoît-Olivier Groulx trompe Olivier Tremblay d’un tir précis dans le haut du filet pour faire 1-0. Comme le matché précédent, les Huskies répliquent aussitôt. Cette fois c’est Jérémy Lauzon qui marque d’un tir puissant et précis.

Au deuxième engagement, les deux équipes s’échangent chacun un but. Hugo Després avec son premier filet chez les Huskies et Arnaud Durandeau pour Halifax sont les auteurs.

Comme c’est l’impasse après 2 périodes, les 2 clubs feront du temps supplémentaire. C’est finalement Gabriel Fontaine qui joue les héros en inscrivant son premier des séries.

Les Huskies égalent donc la série 1-1. La meute s’envolera pour Halifax dans les prochaines heures où la série s’y déplacera pour les 3 prochaines rencontres. Vous pourrez suivre l’action en direct ici ou via les ondes de CHUN FM 98,3 avec Jean-Paul Charlebois.

Les matchs seront disputés mardi, mercredi et vendredi à 18h, heure du Québec.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 4 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine
Daniel Leblanc est nommé dépisteur en chef
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
La meute embauche
il y a 2 semaines
13 joueurs sélectionnés à St-John
il y a 3 semaines