MENU
Une victoire convaincante face aux Foreurs
Jean-Francois Vachon

De retour du Challenge des recrues où ils avaient été parfaits le weekend dernier, les Huskies étaient de retour devant leurs partisans ce soir pour le premier match du calendrier préparatoire face aux Foreurs de Val d’Or.

C’est en milieu de première que la meute ouvre la marque. Le défenseur Chris McQuaid décoche un tir précis et donne les devants aux siens. Par la suite, les Huskies jouent d’indiscipline et Zachary Lawrence en profite pour ramener les deux équipes à la case départ. Les Huskies répliqueront avant la fin de la période. Raphaël Champoux fait scintiller la lumière, aidé de Mathieu Gagnon et Justin Bergeron.

En deuxième, les Huskies mettent le match hors de portée. Rouleau et Champoux marquent un après l’autre pour donner un coussin de 3 buts aux Hommes de Gilles Bouchard.

Les Huskies en ajouteront au dernier vingt. Brandon Frattaroli touche le fond du filet. Il est aidé de Bergeront et Félix Antoine Tourigny.

Le rouge et noir remporte le match par la marque de 5 à 1. Un prochain duel est prévu demain à Val d’Or entre les deux équipes. Samedi, l’équipe affronte les Olympiques de Gatineau à l’Aréna Nicol Auto de La Sarre. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
#Nos18 : Des Huskies « en transition »
Il y a 24 minutes
Du nouveau pour les fans des Huskies
Il y a 16 heures
#Nos18 : Alex Beaucage
Il y a 17 heures
#Nos18 : Mathieu Boucher
Il y a 19 heures
#Nos18 : 3 questions sur les Huskies 2017-18
Il y a 19 heures
#Nos18 : Gilles Bouchard (Entraineur-chef)
Il y a 19 heures