MENU

Une formation unique pour les hockeyeurs de Rouyn-Noranda

Les Huskies de Rouyn-Noranda et l’association du hockey mineur de Rouyn-Noranda s’unissent d’une façon unique afin d’offrir une formation de très grande qualité aux joueurs de hockey mineur de Rouyn-Noranda.

Par l’entremise de François Borduas, les joueurs pourront profiter des conseils et d’un entraînement avec l’entraîneur technique de la meute et des joueurs des Huskies.

Une heure de glace sera mise à la disposition des joueurs Atome, Peewee, Bantam et Midget les 12 et 13 novembre pour un maximum de 20 joueurs par session! Les joueurs qui veulent en profiter devront s’inscrire cette semaine au bureau du hockey mineur situé au 222 avenue Dallaire à Rouyn-Noranda. Le coût est de 20$ par joueur.

Les profits de l’activité iront à l’association du hockey mineur de Rouyn-Noranda.

François Borduas est l’entraîneur des habiletés des Huskies. Il a aussi assisté le Canadien de Montréal lors de son camp de développement en plus d’enseignement à plusieurs joueurs Québecois dans la ligue nationale de hockey ou dans différent circuit très compétitif. Son approche, axé sur le développement du joueur est unique dans l’enseignement du hockey.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau du hockey mineur de Rouyn-Noranda.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Après-Match - Sherbrooke - Harvey-Pinard, Pelletier
Il y a 22 heures
Jeux de la semaine Wawanesa - 14 nov./18
Il y a 22 heures
Arrêts de la semaine Janes - 13 nov./18
Il y a 3 jours
Joueurs du mois d'octobre
Il y a 3 jours
Photos de match: Huskies/Drakkar 8 novembre
Il y a 4 jours
Daniel Leblanc est nommé assistant directeur-gérant
Il y a 7 jours