MENU
Un record d’assistance pour la 21e saison des Huskies

 

Après une saison historique l’an dernier, l’année 2016-2017 marquera aussi la franchise avec une bonne hausse des assistances en saison régulière. Cette année, pas moins de 2228 personnes ont assistés en moyenne aux matchs. Une augmentation de 61 partisans par match par rapport à l’an dernier.

C’est de loin, la meilleure saison de l’histoire de l’équipe au guichet. La situation s’explique par la position de l’équipe au classement mais aussi par les performances de l’équipe l’an dernier d’expliquer Ian Clermont, directeur administratif des Huskies. “ L’engouement se fait sentir depuis la finale de la coupe Memoriale. Les partisans avaient hâtes de retrouver l’équipe. “  Depuis janvier, malgré le très grand nombre de matchs présentés en semaine, seulement 2 parties ont attirés moins de 2000 personnes. C’est du jamais vu!

En plus de donner beaucoup de crédit à l’équipe sur la glace, Ian Clermont n’hésite pas à expliquer le succès de l’équipe grâce à l’équipe qui travaille autour des matchs : “Notre spectacle est un des plus rodé de la LHJMQ. Notre équipe d’animation, ceux aux caméras, aux reprises, au tableau… tout le monde fait une job extraordinaire pour faire passer une agréable soirée à notre partisan. “

L’équipe se prépare maintenant pour les séries d’après saison.  Déjà les forfaits complets pour les séries connaissent un bon succès. Ils sont disponibles à la billetterie des Huskies. Aussi, les billets pour les matchs 1 et 2 des séries sont en vente ici. Les séries débuteront à l’aréna Iamgold le 24 mars. L’horaire de la première ronde sera connu lundi matin.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Chiffres Intéressants en vue du week-end #13
Il y a 15 heures
13 déc./17 Huskies 3 Foreurs 6
Il y a 22 heures
15 joueurs de la LHJMQ iront au Match des Meilleurs Espoirs Sherwin-Williams de la LCH/LNH 2018
Il y a 22 heures
Jeux de la semaine Wawanesa - 13 déc./17
Il y a 22 heures
BLOGUE: Barré-Boulet sera-t-il le prochain?
Il y a 2 jours
L'Équipe Midget Espoir LHJMQ comptait sur des entraîneurs d'expérience
Il y a 2 jours