MENU

Un match qui se termine dans la controverse

Liam Overchuk

L’enjeu était important cet après-midi à l’aréna Iamgold alors que les Huskies affrontaient l’Armada, premier de division. Malheureusement, cette rencontre laissera un goût amer dans la bouche des partisans alors qu’en prolongation, Alex Barré Boulet a marqué alors que Peter Abbandonato était sur la glace en douleur depuis de nombreuses secondes.

Retournons d’abord en première période, lors d’un avantage numérique, les visiteurs brisent la glace pour s’inscrire au pointage.

En deuxième, les Huskies prennent les devants sur les buts de Boucher et Bibeau.

L’égalité persiste jusqu’en troisième période. Alex Barré-Boulet marque son 38e de la campagne pour ramener son équipe dans le match et poussant les deux clubs en prolongation.

En surtemps, c’est encore le #19 qui marque pour donner la victoire aux siens. La foule rouspette alors que Barré-Boulet a marqué alors que Peter Abbandonato était sur la glace depuis de nombreuses secondes. ¸

Malgré la gronde, les Huskies récoltent un seul point. Les Hommes de Gilles Bouchard profiteront maintenant d’une semaine de repos avant d’affronter les Tigres vendredi à l’aréna Iamgold.

Les billets pour le match sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Donnez nous votre opinion
Il y a 1 semaine
Devenez famille de pension pour un Huskies
Il y a 1 semaine
Le CSR de la LHJMQ publie sa liste finale des espoirs en vue de la prochaine séance de sélection
il y a 2 semaines
Les Huskies débarquent à Timmins
il y a 3 semaines
22 étudiants-athlètes récompensés par la Fondation Sport-Études
Il y a 4 semaines
Une attaque sans pitié gagne la Coupe d’Or pour Québec Bleu
Il y a 4 semaines