MENU

Peter Abbandonato s’occupe des Voltigeurs

Jean Lapointe

C’est devant près de 2700 partisans que les Huskies avaient rendez-vous cet après-midi avec les Voltigeurs de Drummondville à l’aréna Iamgold.

En ouverture de match, l’organisation a souligné le parcours de ses trois joueurs de 20 ans : Taylor Ford, Will Thompson et Mathieu Boucher.

Ce qui semble inspirer Félix Bibeau qui touche la cible à mi-chemin en première. La réplique des visiteurs viendra à la fin du premier engagement.

En deuxième période, Peter Abbandonato prend les choses en main. Il marque d’abord en avantage numérique son 23e filet de la saison et ensuite son 24e quelques 3 minutes plus tard. Les visiteurs répliquent encore avant la fin de la période.

Les Huskies ajouteront 2 buts pour finalement l’emporter 5 à 2. Jacob Neveu complète une montée pour inscrire son 5e de la saison et Rafaël Harvey-Pinard complète dans un filet désert.

Les Huskies complètent donc leur saison à domicile avec une victoire sur les Voltigeurs. La meute complète son calendrier cette semaine à Baie-Comeau et Chicoutimi.

Les Huskies seront de retour à la maison pour les séries éliminatoires. Les billets pour les 2 premières rencontres de séries sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
CAMP 2018 | Jour 5
Il y a 23 heures
5:12
Point de presse Mario Pouliot 17 août
Il y a 3 jours
CAMP 2018 | Jour 3
Il y a 3 jours
CAMP 2018 | jour 2
Il y a 4 jours
CAMP 2018 | jour 1
Il y a 5 jours
Alignement Huskies ROUGES/BLANCS
il y a 2 semaines