MENU

Peter Abbandonato donne la victoire aux Huskies

Jean Lapointe

Après avoir égalé le record de la LCH pour le plus grand nombre de victoire consécutive, les Huskies étaient de retour devant leur partisan pour accueillir leurs rivaux de la 117; Les Foreurs de Val d’Or.

Les Huskies s’inscrivent à la marque en première, dès la mise au jeu Samuel Naud décoche un bon tir dans le haut du filet et fait 1-0 Huskies.

Malgré les prouesses des Mathieu Marquis des Foreurs devant son filet, les Huskies ne peuvent accentuer l’avance d’un but qu’ils ont et les Verts en profitent. Alors que la foule s’impatiente suite à un geste qui ressemble à de l’obstruction sur Noah Dobson, Peyton Hoyt est oublié dans l’enclave et ramène son équipe dans le match en faisant 1 à 1.

Les célébrations sont courtes au banc des Foreurs. Le meilleur pointeur du circuit Courteau, Peter Abbandonato marque alors qu’il reste moins de 2 minutes au tableau pour faire 2 à 1.

Félix Bibeau touche aussi la cible alors que les Foreurs, le filet désert, évoluaient avec 6 patineurs.

Victoire de la meute 3 à 1. Les Huskies se préparent maintenant pour leur dernier weekend d’activité au calendrier 2018-2019! Ils reçoivent respectivement vendredi et samedi les Olympiques et l’Armada. Les billets pour les rencontres sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
5:50
Dans la tête de Félix Bibeau
Il y a 19 heures
Séries de la Coupe du Président | Calendrier du 1er tour
Il y a 20 heures
Équipe de la semaine LHJMQ – Semaine 25
Il y a 20 heures
En images: Huskies/Armada 16 mars
Il y a 20 heures
En images: Huskies/Olympiques 15 mars
Il y a 20 heures
En images: Huskies/Foreurs 13 mars
Il y a 2 jours