MENU
Pas de hockey à l’aréna Iamgold le 14 octobre

Suite à une rencontre avec la ville de Rouyn-Noranda, les architectes responsables des travaux à l’aréna Iamgold et le responsable des arénas, les Huskies ont appris qu’il sera impossible de présenter le premier match de la saison prévu à l’aréna Iamgold le 14 octobre.

Selon les explications fournies par les responsables du projet, l’incapacité de livrer un bâtiment jouable pour les Huskies, qui respecte les exigences de la LHJMQ et sécuritaire pour les spectateurs motivent les intervenants à suggérer d’autres avenues pour un match le 14 octobre.

D’ici là, les responsables de la LHJMQ travailleront de concert avec l’organisation des Huskies et la ville afin de s’assurer que l’aréna Jacques Lapèrrière est conforme aux exigences des standards de la ligue.

Ian Clermont, directeur administratif des Huskies, espère que les partisans et les partenaires comprendront que c’est une situation complètement hors de contrôle et très préoccupante pour les Huskies : “ Ces changements ont non seulement un impact majeur pour l’organisation mais aussi pour nos partenaires et nos partisans. Une des possibilités s’avère d’évoluer à l’aréna Jacques Laperrière. Cependant ce scénario nécessite des travaux majeurs : Au banc des punitions, sur les bancs des 2 équipes, pour les installations du matériel de webdiffusion, de révision des buts, de la billetterie… “

Les différents intervenants consultés ne peuvent avancer une date pour la présentation d’un premier match à l’aréna Iamgold. L’organisation des Huskies fera tout en sont pouvoir afin de présenter un match le plus rapidement possible dans son nouvel amphithéâtre.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Dany Sabourin est le nouvel entraîneur des gardiens chez les Huskies
Il y a 5 jours
ANNONCE DES ENTRAÎNEURS DE L'ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE ESTIVALE DES MOINS DE 18 ANS ET DES ÉQUIPES NATIONALES DES MOINS DE 17 ANS
il y a 2 semaines
Recherche figuration rémunérée
il y a 2 semaines
Joey Perricone ne reviendra pas
il y a 2 semaines
Inscriptions camp élite 2017
il y a 2 semaines
Le CSR publie sa liste finale des espoirs pour la séance de sélection 2017 de la LHJMQ
il y a 3 semaines