MENU
Les Huskies solides face aux Olympiques

Avec 7 gains en poche dans les 7 derniers matchs, les Huskies attendaient ce soir les Olympiques de Gatineau à l’aréna Iamgold.

C’est devant une foule de près de 2400 spectateurs que la meute explose en première période. C’est d’abord Martins Dzierkals qui touche le fond du filet grâce à son 20e de la campagne. Les Huskies frappent ensuite avec 2 buts en moins de 15 secondes. Ceux de Félix Bibeau et de Lane Cormier.

Avec un cousin de 3 buts en début de 2e. Les Huskies écopent de 2 pénalités. Yakov Trenin en profite pour faire 2 buts rapides et ramener son équipe dans le match. Les Huskies ne baissent pas les bras et marqueront ensuite 4 buts sans riposte. Les filets de Wiederer (2), Dzierkals et Waked donnent donc la victoire aux Huskies par la marque de 7 à 2.

La meute affronte maintenant Val-d’Or dans un programme double cette semaine. Les Huskies sont à Val-d’Or vendredi. 

La meute se prépare par la suite pour son dernier match de la saison à domicile. Les Huskies reçoivent les Foreurs le dimanche 12 mars à 16h. Les billets pour le match sont disponibles ici. Les gens du Gisement et de Tem-Sucre seront sur place pour un Tailgate en avant match dès 15h.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 4 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine
Daniel Leblanc est nommé dépisteur en chef
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
La meute embauche
il y a 2 semaines
13 joueurs sélectionnés à St-John
il y a 3 semaines