MENU
Les HUSKIES passent au tour suivant

Après avoir remporté 2 de leurs 3 duels à Halifax la semaine dernière, les Huskies pouvaient en finir ce soir avec les Mooseheads à l’aréna Iamgold.

Et c’est avec beaucoup d’intensité que les Hommes de Gilles Bouchard débutent la rencontre. Profitant d’un avantage numérique, les Huskies ouvrent le pointage grâce à un bon tir de Philippe Myers.

Au deuxième engagement, 67 secondes suffisent pour permettre aux Huskies de tripler leur avance. Gabriel Fontaine complète d’abord la manœuvre de Boucher et Fortin pour faire 2 – 0 et le numéro 4 des Huskies montent la rondelle d’un bout à l’autre de la patinoire avant de repérer Hinam devant le filet pour faire 3-0.

Par la suite les visiteurs répliquent 2 fois. Aubé et Lepage réduisent l’écart à 3 à 2. Mais Mathieu Boucher et JC Beaudin en rajouteront pour donner la victoire aux Huskies 5 à 2 devant plus de 2800 partisans.

La meute passe ainsi en 2e ronde des séries. La série débutera à Rouyn-Noranda vendredi (7 avril) et samedi (8 avril). Les billets pour les deux premiers matchs sont en vente ici.

Si les Olympiques l’emportent demain sur les Screaming Eagles, la série opposera les Huskies à Gatineau. Sinon, les Huskies croiseront les Saguenéens de Chicoutimi.

La rencontre Olympiques/Screaming Eagles est disputée demain à 19h (heure des maritimes).

Soucre : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 4 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine
Daniel Leblanc est nommé dépisteur en chef
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
La meute embauche
il y a 2 semaines
13 joueurs sélectionnés à St-John
il y a 3 semaines