MENU

Les Huskies parfaits face à Sherbrooke

Louvik Archambault

Journée très mouvementée pour les Huskies. Après avoir défait l’Armada 2 à 1 hier, c’est en début d’après-midi que les Huskies annoncent l’acquisition du #24 de Blainville-Boisbriand Joël Teasdale. Du même souffle, on pouvait apprendre que le nouveau venu serait en uniforme le soir même face au Phoenix de Sherbrooke.

Dès sa première présence, son premier tir, Joël Teasdale soulève la foule de l’aréna Iamgold en marquant son premier but dans l’uniforme des Huskies et donner les devants aux siens. Ce but fouette les Hommes de Mario Pouliot qui marque 2 autres fois avant la fin du premier vingt. Ces buts iront aux fiches de Tyler Hinam et Félix Bibeau.

La meute contrôle le reste du match et va même ajouter un autre but en 3e période grâce à un superbe but de Félix Bibeau. Tyler Hinam et Rafaël Harvey-Pinard sont complices sur la séquence. La meute l’emporte 4-0. C’est Samuel Harvey qui hérite du jeu blanc.

Les Huskies auront maintenant quelques journées de repos avant de reprendre la route ce mercredi afin d’effectuer leur 2e voyage dans les maritimes.

D’ici là, le directeur-gérant Mario Pouliot pourrait bien bouger sur le marché des transactions. La période des échanges se termine dimanche à midi. Suivez-nous sur facebook et twitter afin de ne rien manquer.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
14 joueurs sélectionnés par les Huskies + Une transaction: Bilan de la journée
Il y a 1 semaine
La fin d’un cycle
il y a 2 semaines
Une saison mémorable : Les Huskies concluent un parcours historique avec une première Coupe Memorial
il y a 2 semaines
PHOTOS: Les Huskies célèbrent avec un défilé de championnat
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile le calendrier complet de la saison 2019-20
il y a 3 semaines
Lauréats et étoiles de la Coupe Memorial 2019 présentée par Kia
il y a 3 semaines