MENU
Les Huskies n’ont pas le dernier mot
Jean Lapointe

C’est devant la meilleure foule de la saison que la Guerre de la 117 débarquait ce soir à l’aréna Iamgold. Rappelons-nous que le premier duel de la 117 avait été remporté à la fin du mois de septembre par les Huskies en sol ennemi.

Il faudra attendre en 2e période pour voir les Huskies s’inscrire au pointage. Mathieu Boucher donne une bonne mise en échec à Cheezo et crée un revirement qui mène au but de William Cyr. Les partisans n’ont que peu de temps pour célébrer, les verts répliquent aussitôt grâce au premier filet de Zachary Gladu. Les Huskies verront Val d’Or marquer 2 fois avant de revenir dans la rencontre. Une bourde d’Étienne Montpetit ricoche sur son défenseur pour ramener les Huskies à 3 à 2. Ce qui fouette les troupes de Gilles Bouchard et mène au but de Tommy Beaudoin en milieu de troisième période.

Malgré une très bonne fin de match et une domination en prolongation, les Huskies se buttent à un Étienne Montpetit en grande forme et les 2 équipes ont besoin de la fusillade pour départager ce match.

Même si Beaudoin touche la cible pour les préférés de la foule, les Foreurs touchent la cible à 2 reprises pour se sauver avec la victoire.

Les Huskies subissent un premier revers dans la Guerre de la 117 mais récolte un point. Les 2 équipes croisent le fer à nouveau demain à 19h au Centre Air Creebec. Il reste quelques places dans l’autobus des partisans ici.

Source :  Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
3:26
Faits saillants Huskies/Saguenéens 17 novembre
Il y a 3 heures
Mauvaise soirée pour les Huskies
Il y a 3 heures
Comtois et Harvey se lèvent dans la victoire en fusillade de la LHJMQ 
Il y a 17 heures
Photos de la Série Canada-Russie CIBC : 6e Match
Il y a 17 heures
Tirs de barrage: LHJMQ (1) - RUSSIE (0)
Il y a 18 heures
Match 6 – RUS (2) – LHJMQ (1)
Il y a 18 heures