MENU

Les Huskies intraitables face aux Remparts

Jean Lapointe

Après une victoire face aux Tigres, les Huskies attendaient ce soir les Remparts de Québec à l’aréna Iamgold. Malgré une rencontre longue, ponctuée de plusieurs pénalités, les Hommes de Mario Pouliot ont célébré ce soir une sixième victoire de suite devant près de 2100 partisans.

C’est le nouveau venu Jakub Lauko qui sonne la charge pour la meute. L’attaquant #13 marque son premier but dans le circuit Courteau sur des passes de Marleau et Abbandonato. La réplique arrive rapidement. L’ex Huskies Louis-Filip Côté touche la cible en désavantage numérique pour ramener l’égalité. Moins d’une minute plus tard, Alex Beaucage redonne les devants aux Huskies en avantage numérique. Les visiteurs répliqueront toutefois avant la fin de la première période.

Les Huskies tarderont à s’inscrire au pointage. En fin de deuxième Hrehorcak fait 3 à 2 aussi avec un homme en plus. Puis en très tôt en troisième période, William Dufour marque son premier but dans la LHJMQ. Hrehorcak et Harvey-Pinard en ajoute pour creuser l’écart.

Malgré la réplique des visiteurs, les Huskies l’emportent 6 à 4 et signent ainsi une 7e victoire en 8 matchs cette saison. Dans les duels Rouyn-noranda écope de 12 pénalités contre 6 pour les Remparts.

Les Huskies se préparent maintenant pour la visite des Wildcats de Moncton vendredi prochain. Les billets pour le match sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Le 50e de la LHJMQ immortalisé dans une superbe peinture
Il y a 4 jours
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
Il y a 4 jours
Quel est votre super-héros préféré?
Il y a 4 jours
Huskies vs Wolves à Timmins
il y a 2 semaines
La troisième fois est la bonne
il y a 2 semaines
14 joueurs sélectionnés par les Huskies + Une transaction: Bilan de la journée
Il y a 1 mois