MENU

Les Huskies explosent en troisième période!

Jean Lapointe

Les Hommes de Louis Robitaille s’arrêtaient ce soir dans la capitale du Cuivre pour affronter la meute de Mario Pouliot. Les Huskies en quête d’une cinquième victoire consécutive ont rapidement pris la mesure du match.

C’est Alex Beaucage qui décoche un tir précis pour faire 1-0. Son compatriote de trio, Félix Bibeau marque aussi sur une superbe pièce de jeu pour doubler l’avance de la meute avant la fin du premier vingt.

En deuxième période les Tigres sont plus convaincants. Les Tigres égalent même la marque grâce aux buts de Lafrance et Larochelle.

C’est finalement Tyler Hinam qui touche la cible en avantage numérique ajoutant un 3e filet à sa fiche cette saison. Rafaël Harvey-Pinard ajoutera par la suite 2 autres buts, dont un dans un filet désert pour donner la victoire aux Huskies 5 à 2. Le capitaine des Huskies termine la soirée avec 2 buts et 2 passes.

Rouyn-Noranda se prépare maintenant pour la visite des Remparts de Québec et Patrick Roy. Le match est présenté demain 19h à l’aréna Iamgold. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies -30-

plus de nouvelles
Après-Match - Sherbrooke - Harvey-Pinard, Pelletier
Il y a 22 heures
Jeux de la semaine Wawanesa - 14 nov./18
Il y a 22 heures
Arrêts de la semaine Janes - 13 nov./18
Il y a 3 jours
Joueurs du mois d'octobre
Il y a 3 jours
Photos de match: Huskies/Drakkar 8 novembre
Il y a 4 jours
Daniel Leblanc est nommé assistant directeur-gérant
Il y a 7 jours