MENU

Les Huskies complètent la saison avec une 59e victoire

Jean Lapointe

C’était le dernier match de la saison régulière à l’aréna Iamgold aujourd’hui. Les Huskies attendaient pour le match l’Armada de Blainville Boisbriand.

En ouverture de rencontre, les Huskies rendaient hommage à leurs joueurs de 20 ans. Cérémonie très spéciale alors que Peter Abbandonato, Samuel Harvey et Jacob Neveu ce sont adressé à la foule, remerciant les fans, les familles de pensions et leurs coéquipiers depuis les dernières années.

Surement encore dans les émotions de cette cérémonie les Huskies voient l’Armada prendre les devants par 2 buts en première période. Heureusement, Louis-Filip Côté marque dans le haut du filet avant la fin du premier vingt.

En deuxième période, les Huskies ouvrent la machine! Hinam et Teasdale marquent tour à tour pour donner l’avance 3 à 2 aux Huskies.

Teasdale y va d’un autre but en troisième période, ça sera le but d’assurance alors que Félix Bibeau complète la marque dans un filet désert. Les Huskies l’emportent 5 à 3 devant une salle comble et récoltent un 59e gain cette saison, établissant un record de la LHJMQ.

Récoltant un point dans la victoire, Peter Abbandonato remporte le championnat des pointeurs de la LHJMQ. Samuel Harvey remporte tant qu’à lui le trophée Jacques Plante pour une 2e année consécutive!

L’équipe se prépare maintenant pour les séries éliminatoires. Les Cataractes de Shawinigan seront les adversaires des Huskies en première ronde! Les billets pour les matchs 1 et 2 sont déjà disponibles ici! Les rencontres seront présentées vendredi 22 mars à 19h30 et samedi 23 mars à 19h à l’aréna Iamgold.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Conférence de presse : Mario Pouliot après le match face aux Mooseheads
Il y a 5 heures
Les Mooseheads passent en finale!
Il y a 5 heures
Gain des Huskies sur les Mooseheads d'Halifax
Il y a 5 heures
Les Huskies gagnent mais les Mooseheads vont en finale
Il y a 18 heures
Point de presse : Mario Pouliot avant le match contre les Mooseheads
Il y a 22 heures
Coupe Memorial | Aperçu Halifax vs. Rouyn-Noranda
Il y a 22 heures