MENU

La Ville de Sherbrooke accueillera les Assises annuelles et de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ

QMJHL

 

La Ligue de hockey junior majeur du Québec, en collaboration avec les Phœnix de Sherbrooke, a annoncé aujourd’hui que la Ville de Sherbrooke sera l’hôtesse des Assises annuelles et de la Séance de sélection de la LHJMQ en 2020. L’annonce a été effectuée lors d’une conférence de presse tenue au Palais des sports Léopold-Drolet.

Les Assises auront lieu du 3 au 5 juin 2020. La séance de sélection aura lieu le samedi 6 juin 2020 au Palais des Sports Léopold-Drolet.

« C’est avec une grande confiance que nous accordons cet événement à l’organisation du Phœnix, en partenariat avec la Ville de Sherbrooke. Les deux entités ont prouvé qu’elles peuvent accueillir des événements à grand déploiement », a mentionné le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau. « Le Palais des sports Léopold-Drolet est un endroit bien adapté pour ce genre d’activité, et les séances de sélection de la LHJMQ présentées ici en 2014 et en 2015 avaient été d’immenses succès ».

L’événement aura un impact économique et médiatique majeur pour la ville de Sherbrooke et l’organisation avec des milliers de partisans de hockey, de familles et d’espoirs qui rempliront les hôtels et les restaurants.

« Le Phœnix est très heureux de recevoir pour une troisième fois le repêchage de la LHJMQ. C’est une belle opportunité pour la Ville de Sherbrooke. Ce genre d’événement offre non seulement une belle visibilité pour la ville et le club, mais aussi un rayonnement très positif pour les commerçants », a ajouté Denis Bourque, président et actionnaire de la formation.

plus de nouvelles
La chasse aux renforts débute dimanche
Il y a 1 jour
Classement du Kia Top 10 de la LCH - 12 Dec/2018
Il y a 1 jour
12 déc./18 Huskies 4 Voltigeurs 6
Il y a 1 jour
Jeux de la semaine Wawanesa - 12 déc. ‘18
Il y a 2 jours
Arrêts de la semaine Janes – 11 déc. ‘18
Il y a 2 jours
Photos de match: Huskies/Saguenéens 9 décembre
Il y a 4 jours
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.