MENU
La série est égale 1-1

C’est à l’aréna Iamgold que se poursuivait la série 4 de 7 entre les Huskies et les Saguenéens de Chicoutimi. Après avoir remporté le premier match vendredi, la meute pouvait doubler son avance dans la série avant qu’elle ne se déplace du côté de Chicoutimi.

Les deux gardiens sont solides en début de match, Olivier Tremblay repousse une dizaine de tirs alors que son opposant, Julio Billia est parfait sur les 5 lancers de la meute.

En deuxième, les Huskies prennent les devants. Sur une descente à 2 contre 1, Peter Abbandonato décoche un tir pour faire 1-0. La réplique vient 10 minutes plus tard alors que Tremblay ne peut rien sur une rondelle bondissante. Les Huskies répliquent avant la fin de la période, c’est lors d’un avantage numérique que Gabriel Fontaine lance sur réception pour faire 2 à 1 au grand plaisir des 3000 partisans.

Au troisième vingt, les choses dérapent complètement pour les Huskies. Les Saguenéens marquent pas moins de 4 buts sans riposte pour égaler la série 1-1.

En troisième  période, Peter Abbandonato a quitté le match, blessé au haut du corps. Son état sera réévalué dans les prochains jours.

La série se déplace maintenant à Chicoutimi. Les 2 clubs ont rendez-vous mardi,  mercredi et vendredi soir à 19h30. Vous pourrez voir les matchs ici et les écouter via CHUN FM 98,3.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 4 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine
Daniel Leblanc est nommé dépisteur en chef
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
La meute embauche
il y a 2 semaines
13 joueurs sélectionnés à St-John
il y a 3 semaines