MENU
La meute retrouve ses partisans et son aplomb

C’est devant une foule gonflée à bloc que les Huskies étaient de retour ce soir à l’aréna Iamgold. Après  3 matchs à Chicoutimi, la meute se devait de remporter ce match pour demeurer dans les séries d’après saison.

Alexandre Fortin sonne ainsi la charge. À mi-chemin en première période, le #24 marque lors d’un avantage numérique. Quelques instants plus tard, de retour de son match de suspension, Joey Ratelle ramène les équipes à la case départ en déjouant Olivier Tremblay.

En deuxième, les Huskies gâtent leurs fans et marquent pas moins de 5 buts sans riposte. Lauzon (2), Fontaine, Fortin, et Beaudin touchent la cible pour donner les devants 6 à 1 aux Huskies. Le dernier but, celui de Beaudin chasse d’ailleurs Julio Billia de la partie.

Les Saguenéens débutent la troisième période en force, Brendan Hamelin en profitera pour marquer son 2e des séries. Les visiteurs tombent ensuite dans l’indiscipline, ce qui permet à Wiederer, Myers et Neveu de s’inscrire au pointage.

La meute remporte donc le match 9 à 2 et force la tenue d’un 7e et ultime match à Rouyn-Noranda mardi soir. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 6 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
il y a 2 semaines
Daniel Leblanc est nommé dépisteur en chef
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
La meute embauche
il y a 3 semaines
13 joueurs sélectionnés à St-John
il y a 3 semaines