MENU

Gilles Bouchard avec Syracuse : Merci Gilles

C’est tôt aujourd’hui que l’organisation de Syracuse, le Crunch a fait l’annonce de l’embauche de Gilles Bouchard a titre d’entraîneur adjoint dans la ligue américaine. Le Crunch, la filiale du Lightning de Tampa Bay compte sur Benoît Groulx comme entraîneur-chef.

Gilles Bouchard quitte ainsi ses fonctions d’entraîneur-chef/directeur-gérant des Huskies de Rouyn-Noranda. À la barre de la formation depuis 2013, il conduit la meute a sa première conquête de la Coupe du Président en 2016 en plus de transporter son équipe en finale de la coupe Mémoriale.

Gilles a aussi, lors de la saison 2015-2016 remporté le titre d’entraîneur-chef et directeur-gérant dans la LHJMQ en plus d’être nommé entraîneur de l’année dans la Ligue Canadienne de hockey.

¨ Nous sommes très fiers pour Gilles. C’est une grande journée pour lui et on ne peut que lui souhaiter du succès dans la ligue américaine“ a commenté Jacques Blais, président des Huskies. “C’est un passionné de hockey, il aura su prendre la relève d’André Tourigny avec brio et de s’approprier l’identité de l’équipe et sa philosophie“ a ajouté le propriétaire de l’équipe.

Gilles Bouchard restera dans le giron de l’équipe encore quelques semaines afin d’aider l’organisation à lui trouver un successeur.

Toute l’organisation souhaite le remercier et lui souhaite bon succès!

Source : Marketing Huskies

-30-

 

plus de nouvelles
Après-Match - Sherbrooke - Harvey-Pinard, Pelletier
Il y a 22 heures
Jeux de la semaine Wawanesa - 14 nov./18
Il y a 22 heures
Arrêts de la semaine Janes - 13 nov./18
Il y a 3 jours
Joueurs du mois d'octobre
Il y a 3 jours
Photos de match: Huskies/Drakkar 8 novembre
Il y a 4 jours
Daniel Leblanc est nommé assistant directeur-gérant
Il y a 7 jours