MENU
Équipe Boyer Proprio Direct fait équipe avec les Huskies

 

Équipe Boyer - Rouyn 1

L’Équipe Boyer Proprio Direct et les Huskies de Rouyn-Noranda s’unissent pour la prochaine saison et mettent sur pied un fonds pour soutenir les joueurs dans leurs études!

Vous êtes fans des Huskies? Dites-le à votre courtier de l’Équipe Boyer Proprio Direct! Pour chaque transaction complétée avec un fan, un montant de 500$ sera ajouté au fonds d’études pour les joueurs des Huskies!

Comme son nom l’indique, le travail d’équipe revêt une grande importance pour l’Équipe Boyer. C’est vrai dans l’immobilier, c’est vrai au hockey, c’est aussi vrai sur le plan académique! Soutenir les jeunes dans leurs études, c’est fondamental. Grâce à cette entente, tous les fans des Huskies pourront faire leur part pour aider les joueurs, que ce soit en faisant affaire directement avec l’Équipe Boyer Proprio Direct ou en référant un proche.

À trois reprises pendant la saison 2017-2018, les Huskies feront connaître leurs boursiers, qui seront récompensés pour leurs résultats académiques ainsi que pour leur persévérance. Les joueurs seront présentés sur la patinoire en compagnie d’un représentant de l’Équipe Boyer Proprio Direct. « Nous sommes très fiers de ce partenariat. Nos joueurs travaillent forts pour concilier le sport et les études. Ces bourses seront une belle récompense pour leurs efforts. » a commenté Ian Clermont, directeur administratif des Huskies.

 

À propos de L’Équipe Boyer Proprio Direct

L’Équipe Boyer Proprio direct est une agence immobilière présente à Rouyn-Noranda et Val-d’Or, qui se distingue grâce à une approche unique et aux efforts incessants de 15 professionnels dont 8 courtiers qui mettent tout en œuvre afin de permettre aux vendeurs d’atteindre leurs objectifs… et ça fonctionne! Selon Centris, l’Équipe Boyer détient 51% des ventes sur son territoire en 2015 et en 2016 en plus d’avoir atteint la 1re  position chez les courtiers Proprio Direct du Québec depuis 2 ans!

Isabelle Parent, courtier immobilier, et Katy Lévesque, courtier immobilier résidentiel, sont présentes à Rouyn-Noranda afin d’accompagner les fans des Huskies dans leurs projets de vente ou d’achat d’une propriété !

 

À propos de la politique scolaire des Huskies

Chaque joueur qui porte l’uniforme des Huskies s’engage à étudier afin d’atteindre ses objectifs scolaires selon son âge. Dans le but d’encadrer les joueurs, un tuteur les aide dans leur cheminement. Cette saison, 4 poursuivent des études de niveau secondaire, 16 au Collégial et 3 à l’université.

Source : Marketing Huskies

-30-

 

 

plus de nouvelles
#Nos18 : Des Huskies « en transition »
Il y a 24 minutes
Du nouveau pour les fans des Huskies
Il y a 16 heures
#Nos18 : Alex Beaucage
Il y a 17 heures
#Nos18 : Mathieu Boucher
Il y a 19 heures
#Nos18 : 3 questions sur les Huskies 2017-18
Il y a 19 heures
#Nos18 : Gilles Bouchard (Entraineur-chef)
Il y a 19 heures