MENU

Émond et Lauko s’occupent des Remparts

Jean Lapointe

Après 4 matchs sur la route, les Huskies étaient de retour à domicile ce soir où ils affrontaient les Remparts de Québec à l’aréna Iamgold.

Le gardien désigné, Zachary Émond avait offert une performance parfaite la semaine dernière au Centre Vidéotron, frustrant les Hommes de Patrick Roy avec  un jeu blanc.

Le gardien des Huskies est solide en début de match, ce qui permet à son équipe de s’inscrire au pointage. Un tic-tac-toe parfait de Lauko vers Hrehorcak et Marleau qui touche la cible lors d’un jeu de puissance fait 1-0 Huskies.

En deuxième, Lauko et Abbandonato touchent la cible pour faire 3-0 Huskies au grand plaisir des partisans.

Jakub Lauko complétera finalement la marque dans un filet désert. Victoire des Huskies 4 à 0. Zachary Émond signe un deuxième jeu blanc à ces 3 derniers matchs et récolte la 3e étoile de la rencontre.

Marc-André Bourdon récolte aussi sa première victoire en tant qu’entraîneur-chef, lui qui remplaçait Mario Pouliot qui est aux championnats des moins de 17 ans pour faire du recrutement.

Les Huskies attendent maintenant le Drakkar de Baie Comeau jeudi à 19h à l’aréna Iamgold. Il s’agit d’un match très important pour la tête du classement. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

 

plus de nouvelles
14 joueurs sélectionnés par les Huskies + Une transaction: Bilan de la journée
Il y a 1 semaine
La fin d’un cycle
il y a 2 semaines
Une saison mémorable : Les Huskies concluent un parcours historique avec une première Coupe Memorial
il y a 2 semaines
PHOTOS: Les Huskies célèbrent avec un défilé de championnat
il y a 2 semaines
La LHJMQ dévoile le calendrier complet de la saison 2019-20
il y a 3 semaines
Lauréats et étoiles de la Coupe Memorial 2019 présentée par Kia
il y a 3 semaines