MENU
Daniel Leblanc est nommé dépisteur en chef

Les Huskies sont fiers de nommer Daniel Leblanc à titre de dépisteur en chef. Avec la meute depuis quelques saisons et couvrant principalement le secteur des maritimes comme recruteur, Daniel Leblanc a aussi porté les couleurs de l’équipe lors de son stage junior. Trop souvent blessé, le joueur originaire de Cape Pelé a dû mettre fin à sa carrière prématurément.

“Sa connaissance de notre organisation, de notre philosophie, de la famille des Huskies et son sens de l’organisation font de lui un candidat idéal“ a commenté Gilles Bouchard, directeur-gérant et entraîneur-chef des Huskies.

Il prendra le poste laissé vacant par Raphaël Pouliot la saison dernière, lui qui a fait le saut dans la LNH pour Las Vegas. “L’an dernier, nous avons réorganisé le travail entre les recruteurs“ a souligné Gilles Bouchard.

Jean Marois n’est pas de retour

Aussi, l’équipe de dépisteurs perd un membre important. Avec la meute dans la région de Québec depuis 7 ans, Jean Marois a annoncé à l’organisation qu’il ne sera pas de retour! Jean a décidé de prendre une pause pour des raisons familiales. La grande famille des Huskies le remercie pour ses services et lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 6 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
La meute embauche
il y a 3 semaines
13 joueurs sélectionnés à St-John
il y a 3 semaines
La LHJMQ planche sur son 50e anniversaire
il y a 3 semaines