MENU

Brillante remontée des Huskies sur Sherbrooke

Louvik Archambault

Après plus de 2 semaines sur la route, les Huskies étaient de retour devant leurs partisans ce soir à l’aréna Iamgold pour affronter le Phoenix de Sherbrooke.

Si les Hommes de Mario Pouliot connaissent un lent début de match, ils réussiront quand même à prendre les devants grâce à l’effort de Patrik Hrehorcak en début de match.

Les visiteurs répliquent rapidement. Plus convainquant et acharné, le Phoenix marque 3 buts sans riposte pour se donner l’avance 3 à 1 avant que les Huskies sonnent la charge. C’est Peter Abbandonato qui mène les siens lors d’un avantage numérique pour faire 3 à 2 en fin de deuxième période. Puis 8 secondes avant de retraiter aux vestiaires, Rafaël Harvey-Pinard touche aussi la cible pour créer l’égalité.

En troisième période, les Huskies dominent complètement le Phoenix et vont inscrire 3 buts sans réplique des visiteurs.

La meute est donc la première équipe à atteindre le plateau de 50 points cette saison et se donnent 6 points d’avance au sommet du classement de la LHJMQ.

Les Huskies attendent la visite des Sags ce weekend dans un programme double. Samedi la rencontre est à 19h. N’oubliez pas que pour ce match Desjardins, les 500 premiers partisans recevront une carte de Peter Abbandonato. Dimanche lors de la visite de ces mêmes Sags, les partisans doivent apporter leurs toutous afin de la lancer sur la patinoire lors du premier but de leurs favoris.

Les billets pour les deux rencontres sont disponibles ici.

Source : Marketing Huskies

-30-

plus de nouvelles
La chasse aux renforts débute dimanche
Il y a 1 jour
Classement du Kia Top 10 de la LCH - 12 Dec/2018
Il y a 1 jour
12 déc./18 Huskies 4 Voltigeurs 6
Il y a 1 jour
Jeux de la semaine Wawanesa - 12 déc. ‘18
Il y a 2 jours
Arrêts de la semaine Janes – 11 déc. ‘18
Il y a 2 jours
Photos de match: Huskies/Saguenéens 9 décembre
Il y a 4 jours